Pancamo69

HELP Les armes du DLC

Recommended Posts

Bonjour je viens de débuter GTA 5.

 

Ce jeu est magnifique sous tout rapport et j'en suis bluffé.. Mais quelque chose m'empeche de profiter de l'expérience à fond et je ne dois pas etre le seul: Les armes des DLC activées dès le début du solo.

Elles faussent complètement le réalisme et la difficulté du jeu je trouve ca dingue qu'elles y soient.

Alors est ce qu'un âme charitable aurait la manip' pour les virer et qu'on y ai accès qu'en les payant?

 

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pancamo69

 

Je pense que tu bénéficies des armes des différents dlc parce que tu as fait les mises à jour proposées.

La solution pour ne plus les avoir serait de désinstaller puis réinstaller le jeu et tout ceci sans être connecté ou bien plus simplement en supprimant toutes les mises à jour.

Reste hors ligne le temps de boucler le mode histoire.

 

Par contre, je n'ai pas le truc qui pourrait te permettre de pouvoir les acheter quand tu le désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Alonso oui  c'est exactement ca, j'ai les armes des DLC mais chose très mal pensée du jeu (et c'est bien la seule que je vois à présent car le jeu est une perle), ces armes me sont directement octroyées. Du coup je commence le jeu avec un lance missile auto guidée alors que l'histoire a été pensée pour que je me batte avec un flingue puis que petit à petit j'évolue. Et là ce simple détail ruine l'histoire à mes yeux. Encore taleur j'étais en course poursuite et d'un coup je me met à tirer avec une sulfateuse... ca n'a pas de sens.

 

Quant à ta proposition j'aimerai bien pouvoir mais pour ca il faudrait que je puisse isoler les DLC des autres mises a jour et c'est pas possible tout se télécharge d'un bloc. Hors les mises a jour corrigent un très grand nombre de bugs. Alors du coup gros dilemme, et grosse déception pour un jeu tant plébiscité... Parce que ca pour moi ca ressemble juste à une énorme faute de la part des développeurs. Ca m'étonne que pas plus de gens ne s'en plaigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait d'abord savoir sur quelle plateforme tu joues.

 

Chaque mise à jour proposée comporte du contenu supplémentaire. A part peut être sur PC, il me semble qu'il y a eu sur ce support des màj de stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'envoyer un ticket à rockstar on sait jamais, ça règlera peut être pas ton soucis mais au moins ils seraient avertis.

 

Sinon pour le reste j'ai aucune idée , tout est tellement plus simple sur PC :/ 

à part supprimer et re-télécharger les données de jeu en hors-ligne je vois pas ce que tu peux faire, mais dans ce cas tu ne bénificieras plus des corrections et autres ( armes véhicles dlc ) je sais pas si ça marche en solo mais t'as essayé de jeter les armes comme en online ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en solo, non ca ne marche pas on ne peut pas se débarrasser de ses armes. Du coup ca nous impose de jouer avec ce sur-équipement qui fout en l'air la cohérence du jeu. Donc oui j'ai virer les DLC. Sauf que vu que tout est intégré sur un seul dossier ben les mises à jour sont supprimées également... alors je verrai bien quels bugs je vais me taper (que les MAJ corrigeaient) mais au moins l'histoire du solo est préservée...

Dommage de devoir en passer par là... surtout que je devrai attendre de finir le solo pour me mettre au on line dans ces conditions.

Tu as raison je vais envoyer un ticket à Rockstar pck c'est vraiment un problème étonnant sur un jeu aussi peaufiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors je verrai bien quels bugs je vais me taper (que les MAJ corrigeaient) mais au moins l'histoire du solo est préservée...

 

Tu vas peut être même y gagner en confort de jeu car après certaines màj merdiques, un bon nombre de joueurs n'avaient plus accès à quelques évènements aléatoires et ne recevaient plus d'appels des gérants de propriétés.

Sans doute pourras-tu aussi partir à la recherche des mallettes d'argent dans les épaves d'avions et bateaux, R* les ayant supprimées car on pouvait en faire réapparaitre une en particulier à volonté (celle à 25 000$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui? intéressant. Moi pour l'instant je n'ai pas vu de réelle différence hormis deux bugs. La voiture perso de Franklin revient automatiquement à la maison meme après destruction ou bien tunage de sa version d'origine. Si une caisse est déjà dans le garage elle réapparait comme à sa version d'origine devant celui ci. Hormis ca j'ai remarqué que quand j'emmenais le chien se promener impossible de fermer la portière passager une fois que je le faisais descendre. Mais sinon pas de souci et le plaisir de pouvoir jouer avec une vraie difficulté ou compte ses flingues et qu'on prend plaisir à les tuner pour gagner en puissance de feu. Car avec les DLC a quoi bon tuner le pauvre flingue quand il te suffisais d'acheter des munitions pour le pistolet lourd etc...

Rockstar m'a répondu qu'il y avait pas de solution à ce problème. Bien dommage. Je vais quand meme en profiter en espérant que ces bugs ne soient que passagers. Merci à vous de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai pas tenu... trop de bug... ma voiture qui disparaît alors que je me suis emmerder à la personnaliser. Les voitures qui se dupliquent et réaparaissent meme une fois détruites... Tant pis je retélécharge la dernière mise à jour. Je tacherai de me forcer à jouer sans les big weapons des DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant