Samsamsmoke

Impossible d'installer des mods Vehicules

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai déja pas mal chercher (plus de 3heures) et je ne trouve toujours pas la solution à mon problème si solution il y a, alors voila j'ai commencer aujourd'hui à vouloir installer des mods avec Open IV donc j'installe Open IV et je commence à telecharger mes mods vehicules et là problème puisque les chemins indiqué pour remplacer les véhicules (par exemple pour la plus part du type update > x64 > dlcpacks > patchday3ng > dlc.rpf > x64 > levels > gta5 > vehicles.rpf) n'existe pas je ne pense pas que ce sois le chemin qui ne sois pas bon j'en suis même sûr mais je n'es pas de fichiers "dlcpacks" dans mes fichiers de jeux impossible donc d'installer mes mods, une aide meme si ce n'est qu'une idée qui vous passe par la tête est la bienvenue, j'espère que vous pourrez m'aider je vous poste une capture d'écran de la fenetre Open Iv en esperant que vous y verrez plus clair ! (Comme vous le voyez aucun fichier dlcpacks quand je suis le chemin indiqué) En

vous souhaitant une bonne journée merci d'avance de vos réponses les gars !  Je précise tout de même c'est une version crack(qui tourne très bien) alors il y a des chances que ca sois pour ça mais je prefère demander)

 

 

EDIT : réussi je n'avais tout simpleme,t pas crée de fichiers mods a la racine (du coup mon probleme maintenant c'est comment j'efface mon post xD)

Modifié par Samsamsmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant