Fox58

GTA V à cesser de fonctionner.

Recommended Posts

Bonjour, donc voilà j'ai installer scripthookV et ASI-Loader qui sont compatibles à la version actuelle de GTA V et ensuite j'ai installer EndeavourPc (V 1.4 et 2.0)

 aussi à le bonne version mais quand je lance gta V avec Endeavour installer, au bout d'un moment durent le chargement du jeu, GTA V s’arrête de fonctionner et il se passe la même chose avec PC Trainer V 1.1. Si quelqu'un pourrait m'aider Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Fox :)

Je possède le trainer Endeavour et j'ai eu le même problème que toi auparavant. C'est tout simplement la version 2.0 qui faisait planter mon jeu. D'ailleurs sur le site où je l'ai téléchargé, il était indiqué que si la version 2.0 ne fonctionnait pas, il fallait installer la version 1.4 uniquement. 

C'est ce que j'ai fait et le jeu fonctionne à nouveau.

Pour le Trainer V 1.1, tu veux dire que tu l'a installé tout seul (sans le Endeavour d'installé) ? Si c'est le cas, tu a peut être mis les fichiers dans le mauvais dossier (on sait jamais ^^). A part ça, je ne sais pas trop, je l'ai aussi et il n'y a pas de problème de mon côté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KuroHana. J'ai toujours le même problème avec Endeavour même avec la version 1.4, si tu aurais un lien qui fonctionne pourrais tu me l'envoyer ? Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Fox58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut KuroHana. J'ai toujours le même problème avec Endeavour même avec la version 1.4, si tu aurais un lien qui fonctionne pourrais tu me l'envoyer ? Merci.

 

 

 

 

Ah c'est étrange. Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais voici le lien : Endeavour Mod Menu.

Comme le dit Phaltsar, c'est peut être à cause du ScriptHook. Tu as bien regardé sur le site où tu a téléchargé le fichier, sa version compatible avec celle de ton jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant