thedarkknight952

Réinitialisation des statistiques Online

Recommended Posts


Bonjour a tous, je recherche un modeur ou un moyen légal de remettre mes statistiques de GTA Online a zéro

 

j'ai recommencer le online depuis le début niveau 1 ,en supprimant mes 2 persos je garde toujours toutes mes ancienne statistiques et mon argent durement gagné.

L'argent je veux le gardez mais j'aurais voulu que le reste retombe a zéro.

 

Merci de m'aider si vous en avez le pouvoir , cars je ne sais pas ou m'adresser.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci master nawaw pour l'info , je les fait et le seul moyen de remettre les stats a zéro  et de supprimer mon compte social club

ce que je vais faire

 

Copie de la réponse Rockstar

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'Assistance Rockstar.

Si vous désirez vraiment effacer toutes vos données de jeu, il faudra en fait supprimer le compte Rockstar Social Club et en créer un nouveau.

Voici les conditions liées à la suppression du compte Social Club:

Maintenant que le Social Club est une plateforme indépendante pour les titres récents comme L.A. Noire, Max Payne 3 et GTAV, d'importantes données en ligne et informations d'activation sont stockées de manière permanente sur le compte Social Club utilisé pour enregistrer le jeu.

Si vous souhaitez tout de même supprimer votre compte Social Club, répondez directement à ce message via votre boîte e-mail, et fournissez tous les renseignements suivants :

  1. Adresse e-mail du Social Club

  2. Pseudo du Social Club

  3. Date de naissance enregistrée sur votre compte Social Club pour nous permettre de vérifier votre identité

  4. Confirmation que vous comprenez que la suppression de votre compte entraînera la perte irréversible de vos droits d'activation pour les titres Rockstar sur PC et les contenus téléchargeables achetés. La clé d'activation et les codes de contenu téléchargeable de Max Payne 3 ou GTAV (PC) resteront liés au compte supprimé et ne pourront pas être utilisés par un autre compte Social Club. Votre niveau et vos statistiques de L.A. Noire et Max Payne 3 PC (ou des titres sortis après Max Payne 3) seront supprimés, vous perdrez toute votre liste d'amis du Social Club et vous quitterez les crews dont vous êtes membre. Si vous avez joué à GTAV, vos customisations de véhicules et votre progression avec Chop (le chien) seront perdues. Si vous n'avez pas encore joué à L.A. Noire, Max Payne 3 ou GTAV, il ne devrait y avoir aucun problème. Confirmez simplement dans votre ticket que vous avez bien lu les termes de la suppression. Dans le cas de jeux plus anciens comme GTA IV, vos statistiques sont associées à votre identifiant de plateforme et se synchroniseront de nouveau dès que vous chargerez vos anciens fichiers de sauvegarde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci encore pour votre compréhension

Cordialement,
Khoudi A
Assistance Rockstar"

 

 



Mise à jour par : thedarkknight952, 30 août 03:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tu as voulu repartir de zéro ? :blink:

 

 

j'en avais mare de mon perso et mes véhicules et de repartir niveau 1 avec des stats de 38 jours de jeux cela ne me plaisais pas

depuis la suppression de mon compte, je n'est pas encore essayer de rejouer, en plus je voulais charger de pseudo cars il ne me plaisais

plus trop, d’ailleurs je recherche toujours un pseudo, si vous avez des idées ça serais cool car je sèche un peux ;)

 

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as du courage, pour rien au monde je n'aimerais repartir avec un personnage niveau 1 sans fric  :blink:  heu un pseudo ? essaie un truc original genre  sniperdu, killerdu  (mettre le numéro de département à la fin )...  wolf. machin chose ou Bruce Wayne :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça redonne un peux de piquant au jeux :D, au lieux de tous avoir et ne pas savoir quoi faire , ont repart de zéro et ont dois réapprendre a jouer et

enfin jouer pour gagner des sous, si précieux a ce GTA pour s'acheter une voiture,une moto une maison etc.

Faire de nouvelle rencontre, des amis, des nouveau ennemies etc.

je recommence souvent les jeux que j'ai fini depuis le début, ça permet de redonner un second souffle au jeux en l'abordant autrement.

Pour le pseudo je recherche plus tôt un pseudo sans killer ou sniper , je veux que les personne vienne me voir pas que elle me fuit a cause de mon pseudo

je serais parti sur watch_dogs(chien de garde) ou le protecteur enfin après je sais pas vraiment lequel choisir, je veux un pseudo unique qui n'inspire pas la fuite

quand j'arrive.;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais pas mais bon  :D pour sniper, killer, wolf etc  c'était ironique c'est parce que je croise  souvent des joueurs avec des pseudos contenant ces termes, moi aussi j'aimerais bien changer de pseudo je pensai que ce serait le nom du personnage lors de sa création qui serait affiché pas le psn. Un pseudo pacifique ? heu Gandhi, le dalaï-lamas :D, je ne suis même pas sûr que le joueur lambda seras qui ils sont... sérieusement je ne sais pas :  " the pacifist "  ou " the equalizer "  honnêtement aucune idée :whistling:

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant