Toitoineland

Disparition des braquages

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un appart juste à côté de la fin du braquage de la Pacifique Standart pour pouvoir sortir mes véhicules rapidement.Mais qd j'ai relancé le jeu, j'ai l'appart en question avec tout mes véhicules serrés mais présents. Avec aucune possibilité d’accéder à la fin de mon braquage, et quand j'appel Lester, il me propose de relancer les braquages mais j’attends 1h sans avoir de nouvelle.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens d'acheter un appart juste à côté de la fin du braquage de la Pacifique Standart pour pouvoir sortir mes véhicules rapidement.Mais qd j'ai relancé le jeu, j'ai l'appart en question avec tout mes véhicules serrés mais présents. Avec aucune possibilité d’accéder à la fin de mon braquage, et quand j'appel Lester, il me propose de relancer les braquages mais j’attends 1h sans avoir de nouvelle.

Cordialement.

pour lancer un braquages il faut posseder un appartement de luxe (garage 10 places).

Le truc c'est que j'en avais un. J'ai fais la mission du dernier casse et je voulais faire comme pas mal de gens avec l'appart et la kuruma dès qu'on peut monter sur les motos. On ne peut avoir qu'un appartement ?

Je ne pense pas sinon c'est très con de ma part car sans m'en rendre compte XD. Je vais voir ça. Merci pour les renseignements.

Edit : Et bien oui, j'ai revendu l’ancien appart sans m'en rendre compte....le boulet ^^

Je voudrais savoir aussi si c'est possible d'utiliser le "Pick-up" Insurgent en mission car il n'est pas possible de le stocker en garage ni de le custom. Mais à la base j'ai économisé pour me l'acheter en pensant pouvoir l'utiliser en braquage. Mais, je ne sais pas comment faire.

Modifié par Toitoineland

celui armé, en braqugae tu peu pas l'utiliser, il faut appeler pégasus et c'est verrouillé pendant les braquage