kennv58

[FR] A césser de fonctioner !

Recommended Posts

Je viens de Réinstaller Windows 7 Pour Mieux jouer Sans perte de fps Que me fessais Windows 10 Donc j'ai remarquer Que Gta 5 Ne marchais pas le social club charge parfaitement mais dés la fenêtre noir Ouverts bas A cesser de fonctionné 

 

 

Avant Tous allait bien sur 

Os:Windows 10 

Graphique:Amd Radeon Hd 6000 Séries Driver Amd 15.4.1 Gta 5 Driver

Processeur:Amd athlon Dual core 3.10 GHZ 

 

Maintenant 

Os:Windows 7 

Graphique: Pareille 

Processeur: Pareille

 

Peut étre me manque til d'es Instalation a faire comme direct x ! Aider moi Sil vous plait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour kennv58, gta 5 est en maintenance [17/08/15] 23h00 - 6h00 du matin (EST): Maintenance Social Club / Rockstar Cloud Service. Nous avons programmé une maintenance du service online ce lundi 17 août qui débutera à 23h00 (EST) et d'une durée approximative de 7 heures. Le site web du Social Club et certaines autres fonctionnalités online en particulier pour Rockstar Games dont Grand Theft Auto Online ne seront pas disponibles. Rockstargames.com et rockstargames.com/support seront accessibles mais la connexion sera périodiquement interrompue. Merci de rester à l'écoute sur cette page qui sera mise à jour dès que la maintenance sera terminée. Par avance, toutes nos excuses pour ces désagréments, voila pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kennv58

Essaie ceci :

 

 

 

Pour réparer le jeu version Social Club:

  • Connectez-vous sur le Rockstar Games Social Club
  • En haut à droite, cliquez sur l'engrenage puis sur "Téléchargement jeux"
  • Cliquez sur "Téléchargement pour Windows"
  • Lancez "GTAV_Setup_Tool" une fois qu'il a été téléchargé
  • Choisissez ensuite de Réparer Grand Theft Auto V puis poursuivez l'outil d'installation

 

 

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gentil reponse de Slyve le online Je m'entape un peut j'ai était ban Causse un puta** de cheateur qui distribuer de l'argent a tout le monde pendant que jétait partie faire un truc je revien sur mon pc je regarde est Whats ? 58 000 000 Oh demain faut que je préviene le suport rockstar Ba imposible il veule pas comprende le lendemainmatin j'ai était ban OSEF Je dois attendre le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu pensé à réinstaller windows visual c++ redistribuable ?

 

sinon, théoriquement, le jeux doit mieux tourner sous win10 que sous win7, je connais au moins une personne qui a eu un gain flagrant de fps en passant du 7 au 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant