winnersfamily

vrai voitures pr vice city stories

Recommended Posts

Tu sais tous les véhicules des GTA se ressemblent et à part quelques exeptions et quelques nouveautés, ce sont les mêmes que dans SA, mais je suis partant tout de même pour trouver ces nouveautés :p

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais tous les véhicules des GTA se ressemblent et à part quelques exeptions et quelques nouveautés, ce sont les mêmes que dans SA, mais je suis partant tout de même pour trouver ces nouveautés :p

t'as pas bien compris sa question, il veut remplacer les véhicules originaux par d'autres trouvé sur le net. Non pour l'instant c'est impossible mais ca viendras peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas bien compris sa question, il veut remplacer les véhicules originaux par d'autres trouvé sur le net. Non pour l'instant c'est impossible mais ca viendras peut être

Oups pardon, j'ai du lire un peu trop vite.

 

Sinon, on ne pourra pas remplacer complétement les véhicules, seulement en télécharger des modifiés comme pour LCS (Suspensions plus bqsses, plus rapides, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon, j'ai du lire un peu trop vite.

 

Sinon, on ne pourra pas remplacer complétement les véhicules, seulement en télécharger des modifiés comme pour LCS (Suspensions plus bqsses, plus rapides, etc...)

 

Ouais mais pour l'instant le choix est très limité

 

Et aussi ca ne marche que via le devhook prx et sur les psp au firmware 1.5 jouant au DUMP du jeu via devhook.

si t'es en 2.8 ou plus laisse tomber ca ne marcheras pas.

 

Si ta psp a un firmware entre 2.0 et 2.71 inc et que t'es pas TA-082 je t'expliquerais comment downgrader

 

Et pour télécharger des modifs pour ton jeu tu peut aller sur cheatsync.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant