Zeyro

GTA V crash avec ma manette

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté GTA V sur pc il y a deux mois et plusieurs fois jai tenté de le lancer avec ma manette: si je lance le jeu et qu'ensuite je branche ma manette il est impossible de configurer les touches, et si je branche ma manette et qu'ensuite je lance le jeu, la connexion au rockstar social club se fait le jeu se lance mais avant que la moindre image ne s'affiche mon jeu plante et windows me prévient "GTA V à cessé de fonctionner" (un truc du genre), si je débranche ma manette et que je relance le jeu alors la tout fonctionne correctement. Je ne sais pas si c'est ma manette (une manette saitek pour pc à 15euros) ou alors si mes drivers ne sont pas à jours (j'ai déjà dû en télécharger parce que mes persos GTA Online avait des raillures noirs sur eux) donc voilà, si quelqu'un a déjà eu se problème et qu'il a trouvé ou qu'on lui a donné la solution, je suis preneur :D. Enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire tout ce merdier x) et si vous avez la moindre once de solution, n'hésitez pas ! :)