GTAMoviesFR YT

Vos moments WTF et rageants pendant les braquages

Recommended Posts

Le pire, ce sont ceux qui, une fois la mission de braquage terminée, trouvent encore le moyen de mitrailler les agents de sécurité près du lieu d'arrivée de l'hélicoptère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un nouveau moment rageux.

 

Je faisais la mission ou l'on doit récupérer des poubelles. Après avoir recommencer plusieurs fois ( j'ai pas eu de chance j'étais avec des joueurs nul ).

on allais réussir la mission sauf que après avoir tuer tous le monde  le conducteur est partit il est rentré dans une pompe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un Jean-Kéké Tuning Mania qui, pour se la peter, sortit sa T20 "magnifiquement" customisée lors de la mission de récupération du bus dans Sortie de prison. Quelques centaines de mètres plus tard, un dérapage, une pompe à essence et là... BADABOUM!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de m'arriver live ce soir, mon plus gros foirage depuis que je suis arrivé a un niveau respectable c'est a dire 110.

 

La mission braquage du pacific standard. J'étais le plus haut niveau et de loin les trois autre 37-57 et l'autre je me souviens plus. On a fait pleins de replay avant d'arriver au moto.

 

Une fois arrivé au moto, j'essais d'aller a mon appartement chercher ma kuruma personne me suit ca commence mal. J'arrive a prendre ma kuruma comme de fait des que je sors du garage un meurt replay.

 

Cette fois ci je vais a ma maison encore personne me suit. Mais cette fois, j'arrive pas entrer dans mon appt je ne sais pas pourquoi. Des fois ca fonctionne d'autre ca prend du temps. (Si quelqu'un sait dite le moi). Les ennuis commence. Je l'ai entend parler what he fucking doing.

 

Finalement pas le choix de prendre la moto le temps avance. Bref il faut savoir que je suis pourri en moto... J'ai fais cette mission des milliers de fois mais jamais en moto. Maisssss j'ai quand même reussi a me rendre au point de saut. Je saute avec la moto apres les avoir entendu rager dans le micro comme des malades sur le temps et ce que je foutais aussi loin. Je saute mon parachute s'ouvre pas merde boom replay.

 

On reprend notre courage cette fois si je vais a mon appt j'arrive pas a entrer. Je me fais tuer par lhelicoptere replay.

 

Cette fois ci je decide dy aller en moto boom replay. Un autre replay le gars a supplier que je monte avec lui sur le meme bike. Je le fais je me fait tirer durant le trajet. J'ai gaspiller tous mes protection tous les snack lors des premiers replay, bref boom replay.

 

Next replay un gars a pris une voiture dans la rue pensant que jallais encore faire foirer la mission et m'attend.

 

On arrive a se rendre au point de saut il sort de la voiture pour sauter en parachute je sais pas pourquoi. Je me retrouve au volant de la voiture. Je décide de sauter dans le vite avec la voiture et non en parachute. Boom la voiture reste coincé je sors de la voiture il reste 2 min je stress je cours, tombe de la montagne je suis mort merde replay.

 

Par la suite personne a réussi a se rendre en vie. Mais j'avais a pris de ma lecon j'ai voler moi meme des voitures dans la rue donc je ne mourrais plus. Bref a force de replay on a quitter et jamais reussi cette mission.

 

J'ai honte de moi ce soir. J'etais le plus haut niveau j'ai fais ce braquage des milliers de fois avec plusieurs personnes qui ont des facons de faire différentes j'ai jamais autant foiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant