Wyno31

Fichier original du jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

est-ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrais me faire une copie d'écran de tous les fichiers présent de GTA 5 PC

car sans faire exprès sur le jeu original j'y ai mi des fichiers et dossier modée, mais pour pas me trompé (en les supprimant) j'aimerais bien connaitre quel sont les dossiers et fichiers de base du jeu original afin de ne pas supprimer n'importe quoi..

 

j'espère que vous m'avez compris

 

car je compte jouer en ligne et j'ai pas envie d'y aller avec le jeu modifié...

 

merci d'avance

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah tu re-télécharges tes mods, et tu vois quels sont les dossiers et fichiers à supprimer.

Je ne pense pas que quelqu'un te fasse un screen vu que nous avons pratiquement tous modé le jeu.

 

Bien le maillot! J'ai eu le même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faut que je retrouve chaque mod téléchargé et vu que je me suis absenté entre temps je sais même plus où ils sont..;

pas grave je me débrouillerais

 

ps : lol merci pour le maillot, c'est l'ancien de marseille, souvenirs souvenirs...

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour se faire très simple, si tu n'es pas sûr de ce que tu dois supprimer ou non, déja commence par virer tout ce que tu sais qui est modé, puis si tu as des doutes sur certains fichiers, supprimes les aussi (biensure pas les x64a.rpf, x64b.rpf...). Ensuite tu lance le setup comme si tu voulais réinstaller le jeu (je crois que ça marche aussi en allant dans le panneau de config dans le menu de désinstallation des programmes), une fois ouvert tu choisis "Réparer le jeu", le setup va vérifier tous les fichiers et si il t'en manques, il va te les remettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant