Mat94

Recherche Pseudo PSN

Recommended Posts

Bonjour à tous / toutes gameurs et gameuses ,

 

Je cherche un pseudo psn assez *stylé* car je cherche a monter une team ( à ne pas confondre avec un crew ) bref pour info je suis bon au drift , bon au sniper et j'aime enormement les scooters dans la vraie vie.

Merci Beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'avoir repondu aussi vite :p Vos pseudos sont super ( à l'exception du casseur flotteur xD ) mais je cherche un pseudo court comme celui de Tchikiblah :)

Merci

J'aurais penser à un nom qui mele drift , snip et juste après un nom de scooters ( differents pour toute la team ) par exemple :

Driftper_Aerox

Driftper_Nitro

Driftper_Polini

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'avoir un pseudo qui en jette en faisant des croisements, surtout de domaines différents.. choisis une spécificité entre les 3 et choisis ton pseudo par rapport à ça ou un pseudo qui pourrait réunir ces 3 domaines devrait être plus global, sur le thème de la rapidité ou la précision pour le coté sniping n drift par ex, mais snidriscoot ou machin, ça fait trop.. multi-casquettes je trouve..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait une mini recherche et j'ai trouver des noms de constructeur de scooter et de moto, les voici :

 

-Adly

-Stella

-Suzuki

-SYM

-Taiwan Golden Bee

-Tao Tao

-Tomos

-TVS

-Vectrix

-Vento

-Sachs

-Qingqi

-Rieju

-Peirspeed

-Motowell

-Modenas

-MBK

-Limited Lohia Machinery

-Lifan

-Čezeta

-Cushman

-Douglas

-Ducati

-Heinkel

-Innocenti (Lambretta)

-Iso

-Rivolta

-Jawa

-Kreidler

-KTM

..... tu peux peut-être fusionner plusieurs nom pour crée un pseudo original .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip un blaze qui laisse planer le mystère! lol laisse les gens découvrir qui tu es et ce que tu aimes au delà d'un simple pseudo

 

 

+1 faut avoir les &épaules aussi pour le porter, imagine celui de tchikibloauh, .....thokibklu, .....tchiquiblatte....enfin bref....., pas facile tous les jours :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant