WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour tout le monde ! Je m'explique: un de mes garages ne comprend que 9 places sur 10. Il met impossible de rentrer un véhicule dans le garage ou la place reste vacante sans en enlever un autre. Lorsque je veut commander un véhicule sur internet et que je choisi le dit garage pour la récéption la place apparait comme étant "vide", je la choisi, et la transaction s'annule. J'espere que vous allé pouvoir m'aider ! 30 places c'est pas assé alors 29 imaginé mon désarroi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Salut,pas besoin de créer 3 topics, 1 seul suffit. As tu vérifié si tu n'avait pas un véhicule détruit ? et puis c'est 29 places + le véhicule que tu utilises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Désolé, je n'ai absolument aucune idée de pourquoi le topic a était crée 3 fois. Oui, je n'est aucune voiture détruite ou a la fourière, j'ai déja changé d'appartement et le probleme persiste. D'autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Essaie de récupéré une voiture dans la rue et qui rentre dans le garage. Si elle rentre, vend là et tu pourras en acheter une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Malheureusement quand je veut rentrer une voiture volé, le jeux me demande de supprimer un de mes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 quand il te demande ça, tu dis oui et tu sélectionnes la place qui est vide, si ce n'est pas possible, tu annule, tu auras juste perdu la voiture que tu essayai de rentrer. si ça ne marche pas, à part contacter le support rockstar, je n'ai pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Je pense leut envoyer un pti' message ouaip, merci phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 @ WeoBBDOPE : Figure toi que je suis dans le même cas que toi.. J'avais 2 véhicules qui était dans mon garage, mais étant détruite... Je les ai fait remplacer par 2 véhicules trouver dans la rue et je les ai vendu Ensuite, je vais sur le site de Legendary, la case "commander" est grisé. Alors qui me reste 1 places dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Bon bin si tu trouve une solution black, fait le moi savoir et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 En faite, tu va me prendre pour un gogole, car j'ai juste oublié de cliquer sur la couleurs avant de cliquer sur commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites