MB3Drift

Virus dans GTA V

Recommended Posts

salut à tous, je rentre de vacances de 10 jours, je lance GTA à l'instant pour jouer et je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour, et je ne eux pas jouer sans la faire (activation toussa toussa), donc je la fais et voila ce qui apparait au début:

 

captur10.png

 

sachant que j'ai laissé faire sans rien toucher, et qu'à la fin du téléchargement GTA à crashé (impossible de se connecter aux serveur Rockstar)

 

Je relance le jeu, re-mise à jour et re-détection de virus...

 

Question: qu est ce que je fais?

Modifié par MB3Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tu moddé ton gta ?

 

mais sinon, ca semble être un faux possitif, je pense qu'on peut dire que tu peux faire confiance à rockstar au niveau des virus, donc clique sur ajouter le fichier à la liste des fichier à exclure du scan, mais avant de telecharger de nouveau la maj, fait un scan de ton ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'était pour le premier essai, il ne l'étais plus pour le 2ème, sans succès pour les 2.

 

je relance en ce moment meme une 3ème fois, pour l'instant Avast n'a rien détecté, dès qu'il le détecte je l'ajoute à la liste des exclusions (oui parce que la fenetre visible dans ma capture disparait au bout de 5 secondes, du coup pas eu le temps de le faire). Je pense aussi que R* doit etre un minimum fiable, c'était plutot pour savoir si c'était arrivé à d'autres personnes.

 

j'espere que c'est pas encore les mods qui posent problème, sinon je sens que je vais tout réinstaller pour la énième fois, un GTA propre un GTA moddé, avec le modded Launcher pour le 2ème et f*** l'espace disque! déja que je suis quasiment privé du Online à cause de ma connexion en mousse (d'ou le modding d'ailleurs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour telechargée et installée, parfait.

 

Lancement du jeu, crash à cause de scripthook qu'est pas à jour

mise à jour de scripthook, le jeu se lance.

 

et juste avant d'arriver au mode histoire "GTAV a cessé de fonctionner"

 

go post de resolution de crash, c est relou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant