mbmkamikazzamv63

Appui aérien rapproché a votre service !

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté

Je viens a vous afin de vous proposer mon service d'appui aérien.

Etant plutôt bon pilote avec plusieurs heures de vol a mon actif sur mon ancien compte, c'est avec plaisir que je vous consacre de mon temps lors de situation difficile en mode libre.

Que vous soyez pris à partie part un crew, un joueur pixellement plus doué que vous, ou alors traqué par un chasseur.

Alors voila pour pimenter vos parties ainsi que les mienne n'hésitez pas a m'ajouter en ami, mon psn est coco_le_cheater (PS3).

Bonne journée :)

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Tu n'as pas précisé la plate-forme sur laquelle tu opère.

Merci, j'opère sur ps3.

 

 

Les jets, c'es mal. :nonono:

Tout dépend des circonstances, un jet contre un crew c'est pas si mal.

 

Ton pseudo inspire confiance :)

En faite c'est pas moi qui est créer le compte, c'est celui de mon petit neveux ^^

 

Ça sent le troll

Mais non Jibs on a dèja joué ensemble, mon ancien compte est mbmkamikazzamv63 (blaze de ouf au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour !

 

Qu'est ce qui nous prouve de ton niveau en tant que pilote ? ce serait bien que tu affiche tes stats ou tes performances (vidéos) histoire qu'on puisse juger de ton niveau et savoir si faire appel a toi vaut vraiment le coup

 

savoir quelles types de frappe sait tu faire ? en dogfight quel est ton niveau ? contre combien de chasseurs a la fois peut tu rivaliser ? ect...

 

car tu post un sujet en vendant un service sans même te mettre en valeur ou démontrer ce que tu sait faire ! car avec cette vague de kikoo Hydra passif beaucoup se prennent pour de pilotes et tiennent pas la route face a un Dodo au final^^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais non Jibs on a dèja joué ensemble, mon ancien compte est mbmkamikazzamv63 (blaze de ouf au passage)

 

:|

 

Si je me souviens bien, tu avais été banni d'ici.

 

J'ai étais banni temporairement, ce n'était pas un ban définitif.

 

Tout d'abord bonjour !

 

Qu'est ce qui nous prouve de ton niveau en tant que pilote ? ce serait bien que tu affiche tes stats ou tes performances (vidéos) histoire qu'on puisse juger de ton niveau et savoir si faire appel a toi vaut vraiment le coup

 

savoir quelles types de frappe sait tu faire ? en dogfight quel est ton niveau ? contre combien de chasseurs a la fois peut tu rivaliser ? ect...

 

car tu post un sujet en vendant un service sans même te mettre en valeur ou démontrer ce que tu sait faire ! car avec cette vague de kikoo Hydra passif beaucoup se prennent pour de pilotes et tiennent pas la route face a un Dodo au final^^

Les seuls preuves que je puisse t'apporter c'est en faisant appelle a mon service, de la tu pourras juger par toi même.

 

J'utilise les balles explosives comme 99% des chasseurs mais sa m'arrive de tuer des piétons au missile, en dogfight je me débrouille mais te dire contre combien de chasseurs je peux rivaliser serai prétentieux de ma part, tout dépend du lvl de l'adversaire, je peux en allumer 3 comme me faire sauter par un seul jet ou encore part le headshot d'un sniper au sol.

 

Et pour finir le passif c'est pas pour moi, jamais.

 

(Désolé pour le double compte je ne sait pas si c'est toléré mais je n'ai plus le meme psn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour le double compte je ne sait pas si c'est toléré mais je n'ai plus le meme psn)

 

Tu peux changer ton PSN dans les paramètres de ton profil hein, c'est pas une raison de te refaire un compte GTANF. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(Désolé pour le double compte je ne sait pas si c'est toléré mais je n'ai plus le meme psn)

 

Tu peux changer ton PSN dans les paramètres de ton profil hein, c'est pas une raison de te refaire un compte GTANF. :lol:

 

Effectivement je n'y avais pensé :/

 

Je tiens aussi a préciser que c'est le compte de mon neveux, donc ça ne sera pas toujours moi qui jouerai, envoyez moi un message après l'ajout de mon psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d accord ! ça faisait un bail

Oui 1 ans que je n'avais pas retouché a une manette, voila seulement que je rejoue mais tout va bien j'ai pas perdu la main :) . D'ailleurs dans mes souvenirs tu faisais un excellent chasseur et sniper aussi.

 

Alors personne pour tester mon service :( . Meme juste pour le fun, allons mettez votre fierté de coté, faire appelle a mon service ne veux pas dire que vous êtes mauvais, c'est juste un coup de pouce en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te demander d'utiliser ton premier compte, mbmkamikazzamv63

d'ailleurs je vais clôturer le plus récent.

J'en profite aussi pour te filer le topic sous ton premier pseudo (mais ça nécessitait pour cela de sacrifier un de tes messages, j'ai choisi le dernier)

Merci c'est cool, pas grave pour le message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant