Powerlight

[Youtube] la chaine de Powerlight

Recommended Posts

Parce que JVC est souvent à la ramasse, ils ont fait un article sur des vidéos de GTAV en mode remake de trailers, génériques.

 

Tu es donc cité dedans pour ton remake du trailer de Star Wars VII que tu as réalisé il y a de cela... 8 mois?

 

L'article en question :

http://www.jeuxvideo.com/news/441172/gta-5-friends-pokemon-et-star-wars-s-offrent-un-remake-video-sur-le-jeu.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais point vu cet article ;-)

Oui c'est ça, un peu plus de 8 mois. En plus c'est peut-être le plus vus, mais certainement pas le plus réussi à mon goût. Celui de John Wick et Taken 3 restent mes meilleurs je trouve (et encore Taken aurait pu être bien meilleur sur PC, car il n'était pas sorti à l'époque).

 

Allez en cadeau, voici mon nouveau remake : Le trailer officiel de James Bond "Spectre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment d'absence sur le forum, je suis de retour avec 2 petits remake. Un plus pour un "test" et l'autre un remake normal.

 

Le combat Hulk vs. Hulkbuster de Avengers 2 :

 

Teaser de Interstellar :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le trailer officiel de Star Wars VII dans GTA V

 

Salut tout le monde !

Voici mon remake du trailer officiel de Star Wars: Le Réveil de la Force, fait avec GTA V et un peu de Battlefront, pour les scènes en vaisseau. Laissez-moi vos avis, bon ou mauvais (tant que c'est constructif).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ENhAiRaLsIQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et bonne année !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles. J'ai mis à jour le premier post, et vous pourrez donc y découvrir mon dernier remake, l'intro de la saison de Prison Break.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de réponses depuis le 4 janvier :blink:

Il était temps que je donne des nouvelles !

 

Je vous invite à voir sur le tout premier post toutes les nouvelles vidéos que j'ai réalisées dont les remakes de :

Le Loup de Wall Street (trailer)

Jason Bourne 5 (teaser)

Mr. Robot (teaser trailer)

The Dark Knight (theatrical trailer)

Breaking Bad ("Come at me bro" de Gus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça fais longtemps que j'étais plus venu ici tiens !

De nouvelles vidéos ont vu le jour sur ma chaîne, qui, d'ailleurs, a été renommée "DarkDark Productions".

 

Remakes de John Wick 2 et Logan, ainsi que 2 courts métrages sur GTA V bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant