marcoxxx

drop de frame depuis la dernière mise à jour sur pc

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

voilà je pense que beaucoup sont dans ce cas , mais pour le moment je ne trouve pas de solution :

depuis la dernière update sur pc , le jeu a beaucoup mais alors beaucoup de drop de frame , c'est ultra désagréable alos que ca fonctionnait de façon parfaitement fluide avant.

ca ne vient pas de la configuration (i7@4.5Ghz et gtx 980....) puisque ça le fait aussi lorsqu'on mets les réglages tout au mini dans le jeu.

une idée ? ou alors il faut attendre le prochain patch ?

 

Merci par avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que j'ai l'impression que le jeu demande une bien plus grosse charge au niveau du disque dur, mon HDD était à 100% tout le long de ma partie, peu importe où je me trouvais sur la carte.

 

Donc en plus d'être désagréable ce n'est pas bon du tout pour le disque dur. En espérant qu'ils corrigent ça assez vite, sachant que oui, il y a l'air d'avoir beaucoup de monde ayant ce problème !

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article. Apparemment, R* aurait mit en place un patch "anti-modding" inclut dans la dernière mise à jour. Celui-ci rajouterait en effet à peine 3 MO de ligne de code faisant en sorte que le processeur prenne 4 fois plus de charge qu'auparavant.

 

Donc pour les mods, cela ralentit d'avantage, mais le problème, c'est que ça ralentit aussi les utilisateurs n'utilisant aucun mods, d'où nos problèmes de freezes et chute d'fps..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le lien de l'article ?

 

j'utilise des mods et je n'ai aucune baisse de fps, a part le bug du ammunation qui fait que tu tombe à 5fps pendant 10 secondes, la première fois que tu y va dans une partie

 

je trouve ton explication du temps d'accès HDD bien plus plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Perso j ai des micro lag genre 1 seconde par contre j' ai regardé au niveau de mon dd et je n ai pas ce souci des 100%

Je n utilise pas de mods et j ai une config qui tient la route vivement le patch

@Phaltsar t as bien de la chance de pas avoir ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose chez moi, aucun mod, installation propre, tous les autres jeux sont nickels,

2500K et GTX 970 je suis la plupart du tps à 45 FPS voir 38 au lieu des 60 habituels et du Stuttering à gogo, et lors des braquages, c'est une cata, vite un patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

même chose chez moi, aucun mod, installation propre, tous les autres jeux sont nickels,

2500K et GTX 970 je suis la plupart du tps à 45 FPS voir 38 au lieu des 60 habituels et du Stuttering à gogo, et lors des braquages, c'est une cata, vite un patch

 

Salut

Pareil aucun souci avec les autres jeux.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/433972/gta-v-moins-de-mods-et-plus-de-ralentissements.htm

 

C'est pas vraiment des pertes d'FPS que j'ai, mais bien des micro freezes, comme ci le jeu "chargeait" en même temps que je roule etc.

Bizarrement mes fps ne descendent pas tant que ça, mais le freeze est pourtant bien ressenti.

 

Donc je ne sais pas, ça ne vient pas de mon DD, il est bien défragmenter, nettoyer etc. Cela ne peut que venir du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, depuis le patch, j'ai des chutes de FPS.

J'ai pensé à un trothle du cpu ou gpu (PC Portable) mais je l'ai démonté récemment en lui ajoutant de l'artic silver.

Ca fait plaisir que je ne suis pas tout seul dans ce cas là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution temporaire qui consiste à réduire les lags consiste à activer la vsync ou la vsync adaptative (essayez les deux et voyez laquel fonctionne le mieux).

 

Vérifier aussi que le jeu se lance en Direct X 11. Car chez moi il semble forcer le lancement sous Direct X 10, alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Modifié par victorios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vsync était active avant et l'ai donc toujours de mon cote j'ai tout tester avec sans adaptative réduire les effets pas trop de changement par contre j'ai l'impression que ça merdouille encore plus quand ya des moddeurs dans la session surement cette histoire de script de 3 Mo que rockstar a rajouter a la dernière mise a jour sencer réduire ou supprimer les moddeurs alors qu'hier soir c'était la folie des god mode et autre pop de caisses en tout genre les mecs ont même pas de C... C'est nawak

Petit message a rockstar et autre rocksteady WB Regardez ce que font cdproject avec the Witcher 3 eux ils bossent au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis ;

je suis rassuré dans un sens car visiblement loin d'être le seul !

j'ai continué mes tests : le cpu n'est pas plus chargé qu'avant (dans les 45-55% d'utilisation) idem pour la carte graphique (60-80%).

bah le truc c'est que j'ai surtout des micro freezes pendant l'action : avec des gunfights c'est le pire , presque injouable :(

je ne pense pas que ca vient du hdd car je suis sur un SSD.

Bref , comme l'ont dit certains je crois qu'il va falloir attendre un patch.

Mais un peu dégouté quand meme de voir que le jeu marchait si bien et suite à update , qu'il marche si mal maintenant :(

Modifié par marcoxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, j'ai aussi le problème depuis cette fameuse mise a jour 1.28. J'ai fait part de ces ralentissements rendant le jeu quasi injouable à Rockstar. Apparemment aujourd'hui est sortie une mise a jour de 450Mo qui résout le problème selon eux...sauf que pour moi c'est tjrs pareil. Et pour vous?

 

Voici le copier collé du post:

Question : Bonjour, Depuis la mise à jour 1.28 le jeu saccade en mode histoire ou online. Avant cette mise a jour le jeu était fluide avec des paramètres graphiques élevés. J'ai essayé de réduire ces paramètres au minimum et de retirer la vsync, rien y fait. Lors de scènes de tire, le jeu devient injouable. J'ai formaté mon disque dur et réinstallé le jeu. Pas de résolution. Etes vous au courant de ce problème? Sortirez vous un patch prochainement pour corriger cela?

Dans l'attente de votre réponse. Merci

 

Réponse : Des joueurs nous ont signalé des ralentissements dans GTAV et GTA Online sur PC après la mise à jour 1.28. Nous sommes en train d'étudier le problème. Si vous souhaitez être prévenu automatiquement par e-mail dès que de nouvelles informations seront disponibles, connectez-vous au site d'assistance et cliquez sur "S'abonner" en haut de la page.

20/07/15 : Une mise à jour a désormais résolu ce problème. Connectez-vous à Internet avant le lancement du jeu pour installer cette dernière.

Des ralentissements nous ont aussi été signalés avec des mods pour le mode Histoire après application de la mise à jour 1.28. Comme précisé précédemment, notre but n'est en aucun cas de pourchasser les joueurs utilisant des mods dans le mode Histoire, et nous n'implémentons de ce fait aucune protection en jeu contre lesdits mods. Notre souci principal est de protéger GTA Online de modifications qui pourraient avantager certains joueurs au détriment d'autres, perturber l'équilibre du jeu ou générer certains comportements abusifs. Nous tenons cependant à rappeler que les mods restent non autorisés et que, de ce fait, les mises à jour du titre peuvent empiéter sur les performances de ces derniers puisqu'ils ne sont pas officiellement supportés ni même testés. Il convient donc aux joueurs de les utiliser à leurs risques et périls.

Modifié par Damien78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant