Emricka 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Bonjour j'ai un énorme soucis, voilà donc quand je lance le launcher cela me met un chargement puis la phrase "Verification de l'intégrité du téléchargement" puis le bouton Jouer s'affiche. Je clique dessus et j'ai de nouveau un chargement puis encore la phrase et tout ceci en boucle. J'ai vraiment besoin d'aide :c Modifié 11 juillet 2015 par Master Nawak Titre du topic modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 BonsoirModification du titre du topic, l'ancien (= "Bonsoir") était certes poli mais un peu vague sur le contenu du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emricka 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Autant pour moi, mais sinon vous avez pas une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 j'ai exactement le meme soucis.. et jai trouver aucune solution si quelqu'un en avait une sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 bon apres moulte recherche j'avais 2 fichier qui n'avait rien a faire la verifie tes fichier logiquement tu doit en avoir 36 comme sur ce lien https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203476427-HOWTO-Fix-ZLIB-Game-Crashing-Error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites