Shock82

Victime d'un piratage

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici pour vous avertir qu'il y a des risque de piatage via GTA.. j'explique

Depuis un bon moment je suis en Wifi et sans probleme, mais j'ai démanagé, formaté mon ordi et je suis passé en cable ethernet

Mais avec le czble impossible d'installé un jeu (de telechargé) internet se coupe dans toute la maison sauf la TV (je suis chez free)

En appelant plusieurs fois Free ils ont mis du temps a trouvé d'ou venez le probleme (les serveur chez free se metais en securité et bloqué l'acces internet) il se trouve que c'est un piratage de mon adresse mac, d'apres free ca viendrai d'un jeu en reseau et je ne joue qu'a GTA..

 

A moins que quelqu'un vois un autre probleme j'ai fais toute la mannip et recherche possible, avec le cable ça ne marche pas mais en wifi oui.

 

Je trouve ça etrange mais il est vrai que j'avais des soucis de connexion avec GTA tres souvent le soir.. j'avais du mal a trouvé une session, r* ne trouvais pas ma sauvegarde ou encore meme j'avais un message comme quoi je me connecté sur un autre ordi...

 

La seul solution est de changé ma carte reseau, car meme un formatage ne fais rien :/

 

Soyez prudent.. surtout pour ceux qui utilise des trainers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant