Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Bonsoir à tous se serait pour savoir comment faire pour se faire un compte social club (mettre le mot de passe et adresse mail de notre ps3?) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 tu cliques sur ce lien http://socialclub.rockstargames.com pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ok sa je sais mais ladresse e-mail et lz mot de passe c celui qui il ya sur ma console ou hé l'invente ?? Car le mot de passe que j'ai mis sur ma console je né m'en souviens plus es que vous auriez une astuce pour que je le retrouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Salut. Tu créés un compte SC avec l'adresse mail et MdP que tu veux. Ensuite il faudra juste associer ton compte PSN à ton SC ce qui est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 tu mets le PSN ID que tu utilises sur ta console tu sera redirigé vars le site de Playstation pour entrer ton mot de passe (celui que tu utilises sur ta console), si tu l'as oublié tu devrais pouvoir en refaire un nouveaux une fois que sony t'aura envoyé un mail pour réinitialisé ton mot de passe (mais tu devras remettre le nouveau sur ta console aussi après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Voilà j'ai fait un compte SC et mtn comment fairé pour associer mon compte SC avec mon compte PSN et comment demander à réinitialiser mon mot de passe ?Voilà j'ai fait un compte SC et mtn comment fairé pour associer mon compte SC avec mon compte PSN et comment demander à réinitialiser mon mot de passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Tu cliques sur la roue dentée en haut à droite à côté de ton pseudo sur le socialclub > Paramètres > Comptes associés > Associer des comptes et tu suis la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ok merciSa me met ID et mot de passe mais pas réinitialiser mon mot de passeC bon j'ai trouver et le message qu'ils envoient je le reçoit sur ma console ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 euh... dans ta boite mail... probablement plus sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ou sur mon portable ?Donc faut que je me fasse une boîte mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 ben oui, pour recevoir un mail il te faut une boite mail mais pas un nouveau ...Sony t'enverra un mail uniquement avec le compte mail avec lequel tu a créé ton PSN ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'avais pas de boîte mail qd j'ai fait mon PSN ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'avoue que je suis surpris, je ne sais comment t'aider dans ce cas surtout que je n'ai aucune Playstation sous la main actuellement, peut être peux tu enregistrer un nouvelle adresse mail sur ta console dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommidu55 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Je vais essayer merci qd MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites