Steph_Gmr

Argent facile (et rapide?)

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour ceux qui sont bas level ET/OU en galère complète d'argent sur GTA Online, voici quelques tuyaux (s'ils n'ont pas déjà été donnés)

 

Niveau mission, celle qui, pour moi, rapporte le plus est : Explosion 2 !

C'est une mission qui, au bout de 15 minutes de temps passé dans la mission vous rapporte 19.200$ et 3.000RP. C'est pour moi celle qui rapporte le plus car on dépense pas 50.000 balles a tuer des gens ou détruire des véhicules. Il vous suffit juste de coller tous les véhicules et de les exploser avec une grenade

 

Ensuite, ça se passe en free-roam.

De temps en temps vous recevez sûrement de requêtes faites par Lester (distraire les flics), Simeon (livrer véhicule), Lamar (détruire véhicule/moto), Trevor (détruire hélicoptère/avion).

Intéressez vous aux requêtes de Trevor, dès que vous voyez un hélicoptère rouge, courrez le détruire, plus vous les accumulez et plus les gains par destructions augmentent (le maximum est de 30.000$ par hélico/avion détruit).

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors zone -> c'est la section GTA 5 ici et non pas la section GTA 5 Online !

 

De plus le mieux pour ce faire de l'argent c'est les braquages et surtout Pacific Standard, avec des joueurs que tu connait très bien tu peu gagner dans les 450 000 $ toutes les 1 h 20 environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des suggestions pour justement des joueurs qui (comme moi) ne connaissent pas ces joueurs dont tu parles... Mais si ce post est trop "con" faut pas hésiter à supprimer hein !

 

J'ai jamais dit ça, je te dit juste ce qui es pour moi le mieux pour ce faire de l'argent, je te signal juste que tu n'a pas posté dans la bonne catégorie, de plus ta pas 3 amis dans le jeux avec qui tu pourrais faire des braquages ??? J'ai jamais dit que ton post était con, calme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà une astuce valable sur le Week-End -> Double RP et $ sur sortie de prison, avec un partage 40 % pour le chef 20 % pour les autres, en 1 heure chacun ce fait 360 000 $ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 3 manières légales

 

1)

 

Faire des activités notamment des RPG vs Zentorno, RPG vs Insurgent, ou bien minigun vs kuruma ect...

 

2)

 

Manière très rapide de faire un max d'argent

 

 

 

 

gta5-shark-cards-offer.jpg

 

 

 

 

 

3)

 

Faire les braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boxing: Pour les nouveaux :boxing:

 

Le must pour avoir argent et RP rapidement, c'est l'activité Snipers vs. Stunters de ccc_010 (et en plus c'est marrant à jouer entre potes) :D

 

Ci-joint je vous mets le lien vers l'activité pour l'ajouter à votre jeu online : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/CCC_010/games/gtav/jobs/job/Hwy1-zWhGUeUFQLpk1v8zg?platformId=2

 

N'oubliez pas de sélectionner votre plateforme en haut à droite de la page ;)

 

Une fois l'activité ajoutée, (re)démarrez GTA sur votre plateforme puis faites START - EN LIGNE - ACTIVITÉ - FAVORIS - EXTERMINATION.

 

Chaque manche dure 5 minutes et s'arrête lorsque tous les joueurs d'une équipe sont morts.

Plus il y a de joueurs et plus la récompense est importante. Mon conseil est de ne pas lancer en dessous de 10 joueurs.

Il est ainsi facile de se faire $10.000 toutes les 5 minutes.

Le maximum de manches gagnantes en session publique est de 4 (soit 7 manches maximum).

Si vous voulez faire jusqu'à 7 manches gagnantes (donc 13 manches maximum), il faut lancer l'activité depuis une session privée.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.000$ en 5 minutes ? Y'a pas besoin d'être a 20 dans une activité pour ça ! C'est le gain normal pour chaque extermination/capture pour une victoire en 5min :)

 

A aucun moment je ne mentionne le fait qu'on doit être 20.

C'est 16 joueurs maximum.

 

Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune autre activité avec un rapport $+RP/temps aussi important.

J'ai déjà fais des captures et exterminations mais je n'ai pas obtenu ces rendements.

 

En snipers vs. stunters, toute l'équipe gagne la même somme.

Niveau mission, celle qui, pour moi, rapporte le plus est : Explosion 2 !

C'est une mission qui, au bout de 15 minutes de temps passé dans la mission vous rapporte 19.200$ et 3.000RP.

 

Tu mentionne $19.200 et 3.000 RP toutes les 15 minutes.

En 30 minutes de snipers vs. stunters tu peux te faire $40.000 minimum et 10.000 RP.

Et puis je pense que c'est quand même plus amusant que de répéter la même mission pendant 2 heures, non ? :thumbup:

 

Le maximum que j'ai eu en 4 manches gagnantes et en pariant $10.000 sur mon équipe, c'est $70.000 et 13.000 RP en seulement 30 minutes. J'avais même pas fais de kill :clapping:

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le gras et le rouge qui passe mal :thumbup:

Effectivement, je conseille de ne pas lancer en dessous de 10 joueurs, pour que les manches soient plus intéressantes et que les gains soient plus importants.

 

Y'a pas besoin d'être a 20 dans une activité pour ça !

 

Je ne dis pas qu'il faut être 20 ;)

Mon conseil est de ne pas lancer en dessous de 10 joueurs.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le TEMPS écoulé qui compte, pas le reste !

C'est comme dans les courses !

Si tu est seul dans une course, que tu la fini en 3'45min, tu gagneras 2.800$, par contre si tu la fini en 3'59, tu gagnes 5.200$ !

 

A chaque temps spécifique, la somme augmente !

En 5 minutes d'extermination/capture, tu gagnes 10.000 !

Bah, ton idée est bonne, mais le nombre de joueurs importe peu, c'est tout ! C'est pas obligé d'être 10 ou plus pour gagner 10.000$ ! Tu as déjà essayé avec toi + un adversaire pour voir si la somme changeait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est le temps qui entre en jeu. Après perso j'aime jouer à plusieurs et le sniper stunter est un mode de jeu sympa, qui alterne conduite et tir.

Et puis plus on est nombreux, plus les séries de victimes pour doubler tes RP sont possibles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en dessous de 10 joueurs, tu gagne moins d'argent (genre juste 6 000), par contre à partir de 10 joueurs, l'argent plafonne à 10 000 $ sur les sniper vs stunter, je reconnais que c'est une meilleure technique que de farmer toujours la même mission et gagner moins d'argent ... Sinon quand on as des amis les braquages c'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant