Billy95300

Perte de personnages Francklin et Trevor (BUG)

Recommended Posts

Salut a tous les amies, je crée ce sujet car j'ai besoin de votre aide pour s'eux qui connaît le sujet, depuis un petit moment je ne peux plus accéder à Franklin et Trevor sans savoir pourquoi, dès que j'arrive sur le solo ça me met toujours Mickael, impossible d'afficher le menu pour changer de perso, j'ai restauré les fichiers système, reconstruit la base de données PS3 mais malheureusement rien n'i ne fait j'ai bel et bien perdu mes deux favoris... :bye2: . J'ai envoyé un message à R* qui m'ont dit de restaurer les fichiers système mais ça je l'avais déjà fait éhéh :( . Alors je tente ma chance ici car ça me fait quand même ch*** . Si quelqu'un à des idées à ce "bug" je suis preneur et vous remercie d'avance pour s'eux qui liront ce sujet, bisous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, je ces que j'ai désinstallé le fichier "install' dans Les fichiers du jeu, ce qui m'a fait refaire toutes les Maj mais je pense pas que ça soit le jeu complet, j'i avais penser mais en ayant eu peur de perdre ma progression je n'ai pas cherché à le faire :/. Je pense que cet un problème de sauvegarde qui a dû foirer (vraiment pas sure de sa) mais si je supprime la sauvegarde ça me ferait ch*** de tout refaire met bon si ces la seule solution je le ferais et je te tiendrais au courant, merci :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé le jeu mais non j'avais toujours ce problème donc j'ai recommencé une nouvelle partie solo et nickel ça marche, j'ai plus qu'a tout refaire mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver mes petits acolytes. :D

Modifié par Billy95300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant