Nadilox 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour, Pour Michael et pour Franklin, j'ai acheté un garage. Je parle du mode "histoire" car je n'ai pas encore de garage en mode online. J'ai rangé 3 ou 4 voitures dans chaque un Des voiture de marques différentes, je précise... Par contre quand je veux en choisir pour sortir du garage je n'ai le choix que pour une auto : le modèle "elegy RH8". Je ne l'ai même pas dans les 2 garages. mais je ne peux avoir que celle-ci ! Elle est plutôt moche, en plus. Comment peut-on corriger ce bug ? Merci de tout mon cœur par avance à celui qui me trouvera une solution : J'aimerais avoir des supers voitures. Mais ce n'ai pas la peine pour l'instant, elles se transforment toutes en Elegy RH8 en sortant de mon garage. Modifié 18 juin 2015 par Nadilox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 la elegy n'est pas la voiture présente dans le garage mais une voiture bonus que tu prends a partir du garage, dans ce même menu tu trouveras les voitures de stock car et le space docker quand tu les auras débloqué. si les voitures que tu as rentré dans le garage ne sont pas présentent à l’intérieur, c'est que soit que tu as charger la mauvaise sauvegarde ou que tu n'as pas sauvegardé après les avoir mises, soit que tu les as ressorti et alors elle ne sont plus dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadilox 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Merci pour ta réponse rapide. Mais Les voitures sont bien présentes dans le garage (d'ailleurs, j'ai le message que je ne peux en rentrer une de plus à moins dans sortir une) mais lorsque je veux en prendre une, je n'ai le choix qu'avec une seule voiture, non présente dans le garage: l'Elegy RH8. Si je sors une voiture et que j'en rentre une autre (par exemple d'un autre modèle) le résultat est le même: celle que je sors (par exemple une porche), c'est une porche dans le garage et c'est une Elegy RH8 à l'exterieur et celle que je rendre (par exemple une ferrari) est bien ferrari dans le garage et devient une ELEGY RH8 en sortant. C'est un bug qui m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 quand tu montes dans une voiture qui est dans le garage et que tu accélères pour sortir, c'est une elegy qui sort à la place ? c'est bien ça ? et si tu rerentre tout de suite à pied dans ton garage, la voiture que tu étais censé avoir sortie est elle encore présente dans le garage ou elle a disparue ? si c'est bien ça et que le jeu transforme bien les voitures en elegy, essai une sauvegarde plus ancienne pour voir si ça fait la même chose ou recommence carrément une nouvelle histoire pour voir si ça le fait encore. si oui, à part contacter le support rockstar, je n'ai pas d'autre solution pour toi PS : si tu es sur PC et que tu as utilisé une sauvegarde moddé, le problème peu venir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadilox 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Solution trouvée : Il n'y a pas de bug. Il ne faut pas choisir les voitures spéciales proposées (pour l'instant que Elegy) Mais monter dans une auto et sortir du garage. Je me trompais de touche pour monter dans la voiture. Merci à toi, c'est le fait que tu parle de voiture spéciale qui m'a fait réfléchir ! Bon jeu et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites