dylandu59940

il me manque une armes des Dlc précedent Help !

Recommended Posts

Bonjour,
il me manque l'arme du dlc pack saint valentin serai t'il possible de la rachète mais elle n'y ai pas a l'amurie et j'aimerais beaucoup avec cette armes... Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

Oui malheureusement la Sulfateuse Gusenberg n'était disponible que pendant la MAJ Jours de la Saint-Valentin (quand il y a jours comme jours de l'indépendance, ces DLC sont limité dans le temps, ainsi il faut acheter pendant la période arme, voiture et vêtements pour les garder). Si tu l'avait acheté, le mieux est d'envoyer un message au support Rockstar, ils te la donneront peut-être, un amis avait perdu tout les masques de cette période alors qu'il les avait acheté (il lui on remis sur son personnage).

Dans ce cas il y a la Sulfateuse Gusenberg, le Mousquet et le Lanceur Pyrotechnique qui étaient disponible seulement pendant les MAJ jours de Saint-Valentin et Jours de l'indépendance

Bonjour,

il me manque l'arme du dlc pack saint valentin serai t'il possible de la rachète mais elle n'y ai pas a l'amurie et j'aimerais beaucoup avec cette armes... Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Tu joue sur qu'elle plateforme peut importe je suis sur 360 et la one si tu veux moi je te la donne la Sulfateuse Gusenber je ne m'en sert pas je ne l'aime pas, pas assez de balle dans le chargeur en revanche il faut être sur que cette arme tu la garde même une fois vide

pour le mousquet en revanche je m'en sert pas mal

Bonjour,

Merci d'avance.

Tu joue sur qu'elle plateforme peut importe je suis sur 360 et la one si tu veux moi je te la donne la Sulfateuse Gusenber je ne m'en sert pas je ne l'aime pas, pas assez de balle dans le chargeur en revanche il faut être sur que cette arme tu la garde même une fois vide

pour le mousquet en revanche je m'en sert pas mal

Je joue sur 360 mais tu ne pourrait pas me la donner car je pense que quand on change de session elle disparait

Mais je vais envoyer un message a rockstar.

Ajoute moi stv mon gamertag: Dylandu59940

j’essaierais après temps mieux si elle me revient dans mon inventaire après un changement de session,

puis je crois que je les déjà fait avec le petit sniper il me semblait l'avoir déjà jeter puis je les de nouveaux

après la question et de savoir si lui la gardera mais là dessus c'est vraie que j'en doute

La hache tu peu racheter, mais le Mousquet, Lanceur Pyrotechnique et Sulfateuse Gusenberg ça te dira "vous ne pouvez vous débarrasser de cette arme"