kaishuu sha

mod graphic

Recommended Posts

hello ! J'aimerais commencer a installer les différents mod graphics sur gta 5 pc mais n'ai aucune idée si ca diminue la perfomances que ce soit bas ou haut , des retours sur les personnes qui ont déja installé les mod graphics avec de nombreux changement serait sympa merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait ça dépend du mod graphique en question, certain sont léger, tu ne voit pas vraiment de différence et d'autres sont plus lourd et du coup ca va jouer sur la performance du jeu, c'est selon aussi la carte graphique...

 

perso j'avais installé un petit mod graphique, j'ai pas senti de bug ou de ralentissement dans le jeu, après je le répète tout est relatif car déjà de 1 ça dépendra de ta carte graphique et de 2 du mod en question aussi

 

Il y'a le fameux mod "Icenhancer" en construction, sur GTA 4 ça donné un très jolie résultat, quand il sera opérationnel sur le 5 je pense que pour certaines personnes ça fera ralentir le jeu car ce sera un mod beaucoup travaillé avec beaucoup d'éléments graphique haute résolution à gérer

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant