RalphLauren

Les personnages In-Game/IRL de GTA V

Recommended Posts

Salut la famille , après réflexion je décide d'ouvrir ce topic sur les personnages de In-Game/IRL de GTA V , c'est une très bonne idée que j'ai eu vous verrez car avec ce topic on découvrira et on comprendra beaucoup mieux tous les personnages de GTA V , son descriptif dans le jeux et son descriptif dans sa vie réelle .

 

 

Le but premier de ce topic , sera de choisir un personnage de GTA V au hasard/n'importe lequel , de mettre 2 photos de lui ou de elle , pour le ou la présenter , tout d'abord une photo de lui ou de elle In-Game puis faire sa petite biographie , puis mettre la deuxième photo qui représentera sa photo IRL donc le ou la vraie personne qui joue le rôle dans le jeux Grand Theft Auto V , et de faire une mini biographie qui trace son parcours sur ce personnage en question que vous avez choisie , il y a tout un tas de personnages dans GTA V , donc il y aura de quoi faire les potos , ( Vous avez le droit à un personnage par message ) . Tout y passe , personnage principals/secondaires etc... .

 

Petite précision : Vous avez le droit de surfer sur le net , pour chercher la biographie IRL du personnage que vous avez choisie et de mettre ceci sur GTANF , car bon on est pas censés savoir ce qu'il/qu'elle a fait au cour de sa vie professionnelle en général , après oui vous avez tout à fait le droit de mettre votre propre biographie avec vos propres mots seulement si vous connaissez vraiment le personnage dans sa vie IRL , après c'est vous qui voyez , ensuite pour l'autre biographie qui représentera le personnage In-Game , sa serai quand même mieux et préférable de mettre vos propres mots car on connaît tous ne serait-ce un minimum les personnages dans GTA V , sa serai + cool et + fendart ;) .

 

Pas de panique , je vais commencer , pour vous donner une idée de la chose ;) .

 

Je vais commencer par Steven Ogg , l'acteur qui joue Trevor Philips dans GTA V . Il a d'ailleurs reçu un prix pour le meilleur rôle , et vu que c'est un perso que j'aime bien je vais commencer par lui ^^ .

 

Dans un premier temps , je met d'abord une photo de lui du personnage qu'il représente , et ensuite juste en dessous je ferais sa mini biographie ;) .

 

Allez c'est partie .

 

s2K3eQt3_400x400.jpeg

 

Sa mini biographie .

 

Trevor Philips , est l'un de nos 3 protagonistes principaux de GTA V , c'est lui le plus charismatique de la bande .

 

Il est né au Canada , à la fin des années 60

 

Ancien pilote de l'US Air Force et déjà ami avec Michael De Santa / Michael Towley suite à la casse de North Yankton , ils ont prient leurs bagagent direction Los Santos la ville de tous les rêves et la ville de tous les dangers . Suite à la disparition de Brad l'ami de Trevor , il était furax et voulait à tout prix retrouver son meilleur pote . Pensant que Michael est mort il y a 10 ans à Ludendorff et que son meilleur pote Brad à finit moisit en tôle , Trevor va vite se rendre compte que Michael habite lui aussi à Los Santos et que lui aussi est dans cette ville de rêve , et que son pote Brad est en réalité enterré dans le cimetière de North Yankton .

 

Plus tard , Trevor découvrira que en plus de Michael , Franklin un autre ami habite lui aussi à Los Santos , et ils furent amis , tous les 3 soudés ! , ils ne vont rien lâcher .

 

Pendant cette période de sa vie , Trevor rentrera définitivement dans le monde des Braquages et du grand banditisme et du plus gros crime jamais commis à Los Santos , grâce à son poto Michael et feront en tout 6 braquages .

 

Encore un peu plus tard dans l'histoire Trevor rencontrera un certains Johnny Klebitz ( le héros de The Lost and Damned ) , c'est à partir de ce moment la que Trevor entrera en conflit avec les bikers de Blaine County , et il entrera dans une folie meurtrière et tuera avec de la pur violence le pauvre Johnny .

 

En plus de Michael et Franklin , Trevor Philips a aussi d'autres amis , tel que Ron , Wade , chef etc... qui sont déjà installés dans Blaine County .

 

Voilà pour sa biographie ;)

 

Passons maintenant à sa biographie IRL avec sa vraie photo et le personnage qui joue se superbe rôle :) .

 

Steven Ogg

 

440px-Steven_Ogg.png

 

Ogg en 2013 , au New York Comic-Con

 

Il a même reçu le prix du meilleur rôle ;) .

 

Voici sa mini biographie ;) .

 

Steven Ogg est un acteur canadien . Il est surtout connu pour son rôle de Trevor Philips en 2013 jeu vidéo Grand Theft Auto V . Il est également apparu dans des séries télévisées telles que Better Call Saul , Law & Order , et Person of Interest .

 

Steven Ogg est né à Calgary en Alberta .

 

Ogg a commencé sa carrière d'acteur dans un film pour l' Office national du film du Canada , avant de travailler dans diverses productions théâtrales. Suite à cela, il est devenu plus concentré sur la poursuite d'une carrière dans le sport, mais une blessure l'a empêché de le faire. Après avoir déménagé à New York , il a commencé à agir dans des émissions de télévision telles que Law & Order et Third Watch , en plus d'un travail de théâtre et de doublage .

 

Après Steven Ogg a pris une pause pour agir , pour qu'il puisse construire une maison , il a été embauché par Rockstar Games pour que l'acteur de voix et de capture de mouvement artiste pour Trevor Philips dans leur jeu vidéo Grand Theft Auto V de 2013 . Suite à la sortie du jeu, le personnage de Steven Ogg était acclamé par la critique.

 

Voilà les amis , à vos claviers ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la biographie de Trevoir n'est pas du tout correct. Je te conseille de rejouer la mission où Trevor et Wade vont pour la première fois à Los Santos, c'est à ce moment qu'on en apprend le plus sur le passé du personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais qu'elle n'est pas complète la biographie de Trevor , je l'ai fait rapidos car j'avais pas trop de temps devant moi , mais comme je l'ai dit dans le 1 er post , on n'est pas obligés de tout mettre la biographie du personnage car sinon sa ferait beaucoup beaucoup trop , on met le plus IMPORTANT , c'est pas trop grave si c'est un peu mélangé , mais mettre au moins le plus IMPORTANT de ce qu'il ou elle a fait dans l'histoire , c'est pour sa que j'ai bien précisé de faire des MINIS biographies ;) .

 

PS : Après , les biographies c'est un + , moi ce que je voulais mettre en avant dans mon topic , c'est surtout les photos In-Game/IRL car beaucoup de gens ne savent pas qui est qui , et qui a joués ce rôle donc je me suis dit que sa va être intéressant , mais je me suis dit qu'il faut quand même faire des minis biographies pour que le topic soit un peu plus riche et qu'on comprennent mieux les personnages dans le jeux et dans leurs vie réel .

 

N'hésitez pas , à vous lancer et de choisir un personnage et faire une mini biographie :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je poursuis , cette fois ci je m'attaque à jimmy le fils de Michael de Santa .

 

Jimmy de Santa .

 

Jimmy-Playing_Video_Games-GTAV.png

 

 

Sa biographie In Game :

 

Jimmy est en réalité son surnom , il s'appelle en réalité James de Santa né James Tonley .

 

Jimmy est le fils de Michael de Santa / Michael Townley et Amanda de Santa et a une soeur sous le nom de Tracey de Santa , ils vivent à Los Santos . Jimmy est un jeune adulte , encore adolescent dans sa tête et mal dans sa peau , il passe ses journées devant sa TV à jouer qu'au jeux vidéos et à se droguer , d'ailleurs sa grande passion est les JV , il ne trouve que d'intérêt que pour sa , en dehors de sa il n'apprécie que les fast foods , des choses bien grasses et approuve une certaine attirance pour des jeunes femmes mûr .

 

Au cours de l'histoire , jimmy attirera de nombreux soucis au sein de la famille et surtout au près de son papa .

 

Petit + : Je ne sais pas si vous avez remarqués mais parfois jimmy surf sur LifeInvader dans la cuisine et si on regarde bien ce qu'il fait , il est quasi tous le temps sur le profil de Niko Bellic , encore un clin d'oeil de R* et sa fait plaisir :) .

 

 

Sa biographie réel .

 

Son vrai nom : Danny Tamberelli .

 

220px-Danny_Tamberelli.jpg

 

Danny Tamberelli est un acteur américain né le 8 février 1982 à Wyckoff, dans le New Jersey (États-Unis).

 

Danny Tamberelli a joué le rôle de Jackie Rodowsky dans la série télévisée The Baby-Sitters Club , notamment en jouant le petit Pete sur le Nickelodeon l'émission de télévision The Adventures of Pete & Pete et a fourni la voix pour Arnold dans The Magic School Bus , ainsi figurant dans les films Igby et The Mighty Ducks . Beaucoup peuvent le connaître pour son travail sur Nickelodeon All That , ainsi que Figure It Out . Sur Figure It Out , il est connu pour son célèbre "flip tête," où il se serait retourner la tête en arrière après avoir slimed pour couvrir le public dans la boue , et il était aussi connu sur la Figure It Out pour crier "Je ne sais pas »dans le haut de ses poumons quand il est embrouillé. Il a également invité la vedette, avec Michelle Trachtenberg , sur un épisode de cas de l'espace intitulé "All You Can Eaty." Il est également apparu dans diverses publicités de jouets dans les années 1980 et 1990 pour les produits tels que les «Rattle Me Bones" de Ideal Jeux et Jouets Pirate de Lego . Un autre était pour Cinnamon vie en 1994. En 2006, il est apparu dans une publicité pour de Wendy restauration rapide.

 

Tamberelli était la voix de Alexander dans les années 1990 de trente minutes d' émission spéciale "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day" , basé sur le livre 1972 par Judith Viorst .

 

Tamberelli a raconté et chanté la chanson thème pour- I See Sue , le jeu de dinosaure pour enfants publié par Simon & Schuster Interactive et le Field Museum . Danny a également exprimé le caractère Joseph Anza dans le Disney spectacle Fillmore! .

 

Pendant le tournage d'un épisode de The Adventures of Pete & Pete , Tamberelli avait son amplificateur de guitare soufflé par Iggy Pop Pop que lui apprenait à jouer The Stooges chanson, "TV Eye".

 

Tamberelli est né à Wyckoff, New Jersey . Il est diplômé de Hampshire College , où il a obtenu un baccalauréat en arts interdisciplinaires mettant l'accent sur ​​la performance de la musique et de la gestion de la réservation. Il est le bassiste et chanteur du Jounce de groupe de rock, formé dans le nord du New Jersey. Ils ont sorti un premier album éponyme le 18 Juillet 2006, suivie de leur deuxième album, le 31 Mars, 2009. Le EP intitulé Rencontrez-moi au Moyen a été libéré numériquement le 4 Avril 2011. Il était aussi le bassiste du groupe de folk / pop Chaque Good Boy. Il a récemment fait une apparition dans le podcast de la comédie "Le bouton de Comédie".

 

Tamberelli est un membre du groupe de comédie à sketches Man Boobs Comédie avec co-créateurs Brendan O'Rourke et Jeremy Balon.

 

Tamberelli apparaît dans le jeu vidéo 2013 Grand Theft Auto V comme la voix de Jimmy De Santa.

 

En 2014, il a commencé un podcast avec l'ancien Pete et Pete étoiles Michael Maronna .

 

Le 2 mai 2014, il est apparu sur Ken Reid s 'TV conseiller d'orientation Podcast.

 

10 février 2015 il est apparu sur un épisode de podcast de l'émission de comédien Doug Benson "Obtenir Doug à haute" il était l'invité avec Josh Loup.

 

N'hésitez pas à choisir un personnage et de faire sa biographie ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens , je relance mon petit sujet (oui , pour l'instant il est petit) ^^ , cette fois ci je vais m'attaquer à Franklin Clinton , un de nos 3 protagonistes de cet opus grandiose ;) .

 

 

Avant toute chose , j'ai décidé de faire un changement sur le sujet , et ce changement de plan ca sera la biographie IRL du personnage qu'on choisit , j'estime que sa ne sert plus à rien de la faire car sa servait un peu à rien finalement , je veux vraiment qu'on se focalisent sur leurs biographie In Game avec sa photo In Game et IRL à l'appui et pourquoi pas éventuellement poster une ou plusieurs vidéos représentant le personnage que vous avez choisi c'est qui est de plus important à mes yeux car pour la simple et bonne raison qu'on connaît tous très bien la plupart des personnages de GTA V et donc de faire de belles présentations de biographies et surtout de le faire avec nos propres mots c'est ce qui a de mieux , au final comme je l'ai dit faire la bio IRL ne sert plus à rien car , déjà de 1 , on n'est pas censés savoir ce qu'il ou elle fait dans la vrai vie donc on s'en fiche un peu d'autant plus qu'on est obligés d'allez chercher sur le net et de faire un copié collé sur sa bio IRL donc c'est un peu chiant vu que c'est pas avec nos propres mots , et de 2 on est plus focalisés sur leurs histoires In Game que leurs histoires IRL , et donc du coup c'est pour sa que je trouve que c'est moins intéressant .

 

 

 

Donc à partir d'aujourd'hui , si vous êtes partant pour vous attaquer à un des personnages de cet opus , sa sera juste : Poster sa photo In Game /IRL  avec pourquoi pas une ou plusieurs vidéos le ou la répresentant vous pouvez aussi mettre des vidéos IRL du personnage choisit  , et en dernier faire sa biographie In Game bien détaillée .

 

 

Je me lancerais sur Franklin Clinton plus tard dans la journée , sa va être cool , j'éditerais le message ;) .

 

Allez a + .

 

 

Aujourd'hui je décide de me concentrer sur Shawn Fonteno alias Franklin Clinton dans GTA V dernier opus signé Rockstar Games , j'ai trouvé des vidéos sur lui et je peux vous dire qu'elles sont vachement intéressantes , perso j'ai surkiffé , il est bien dans l'ambiance Gangster même dans la vie de tous les jours notre Shanw Fonteno , et il a l'air vachement cool on voit que c'est un bon gars , en tous cas ce qui est sûr c'est que la ressemblance que sa soit corporel , mimiques etc... est vraiment frappante .

 

Bon , passons au choses sérieuses : 

 

Voici sa photo In Game de Franklin Clinton 

 

340?cb=20130927181935&format=webp&path-p

 

Voici sa photo IRL de Shawn Fonteno (celui qui joue le rôle de Franklin , l'un des 3 héros de cet opus)

 

360?cb=20131011095500&format=webp

 

Pour mieux le presenter en détails , voici quelques vidéos In Game et IRL , le représentant aussi bien dans le jeux et dans sa vie de tous les jours , elles sont vraiment top les vidéos je vous conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil sa vaut le coup grave .

 

 

Voilà j'ai pris les vidéos les plus marquantes et les meilleurs  , bon visionnage les potos ;) .

 

Voici maintenant , sa biographie de notre cher Franklin Clinton .

 

Ce qu'il faut savoir sur <Frank> alias Franklin , c'est que c'est un de nos 3 protago de GTA V , il fait partie de la ville de LS , (Los Santos) , c'est un afro Américain né en 1988 , il habite au 3671 Whispymound Dr. Vinewood Hills Los Santos et fait partie de la famille de Denise Clinton sa tante habitant elle aussi à LS , notre cher compère à une compétence spécial ( 1 ère fois dans un GTA ) , il s'agit de la compétence de la conduite , seul Franklin peut utiliser ce pouvoir . Au cours de son aventure , il aura plusieurs affiliations à savoir Michael Townley + connu sous le nom de Michael de Santa de Trevor Philips de Lamar Davis de Dave Norton et Lester Crest , bien entendu il rencontrera d'autres personnages dans son périple mais cela reste les principaux personnages avec qui il aura le + de contacts .

 

Autre petite chose à savoir , Franklin est doublé par Shawn Fonteno ( voir la photo ci dessus ) .

 

Voilà pour sa présentation , maintenant je passe sur son histoire .

 

Frank est un jeune afro-américain , et au fil du temps passé à LS , il deviendra un gangster et entrera dans le monde du grand banditisme de Los Santos , bien avant cela , Franklin fait des petis boulots de saisie de voitures pour le concessionnaire Simeon Yetarian qui a besoin de lui , quitte à les voler il le ferait avec son pote de tous les temps Lamar Davis . Après avoir rencontré un certain Michael Townley / De Santa un ancien braqueur qui a envie de refaire sa vie à LS et oublier son passé ils décidèrent de s'allier , mais justement son passé va vite le rattraper et c'est pour cela qu'il entraînera avec lui notre cher Frank dans le monde des braquos , plus tard au cours de l'aventure ils se considèreront comme père et fils main dans les mains , Franklin braquera en tout 6 fois avec Michael et Trevor et deviendront les rois du pétrole . Un peu plus tard au cours de l'histoire Frank fera la connaissance de Trevor , un très ancien ami de Michael , à trois ils commeteront un gros braquage à Paleto Bay dans une petite banque situé au beau milieu de la ville puis ils feront aussi d'autres braquages dans la ville mais le plus marquant restera celui de Paleto Bay avec des armures mastodontes . Encore un peu plus tard grâce à son affiliation auprès de Lester le cerveau du groupe de nos 3 protago ,  il deviendra tueur à gages pour se faire encore un peu plus de tunes .

 

Un peu plus tard au cours du jeux , Franklin s'installe dans une villa , dans les hauteurs de Vinewood , finisht la maison banale de sa tante , place maintenant au luxe de LS , Lamar lui donne aussi son chien Chop qui maintenant lui appartient . A la suite de la disparition de Michael , Frank arrivera à le retrouver grâce au cerveau du groupe Lester , suite à sa ils participent à l'attaque des bureaux du F.I.B . de l'Union Depository , ce fut un succès .

 

Vers la fin du jeux , Devin Weston propose un ultimatum à Franklin , soit tuer Michael , soit tuer Trevor , soit de les sauver ,  moi perso je les est sauvés :) .

 

Voilà pour notre cher Franklin Clinton , c'était sa biographie .

 

N'hésitez pas , vous aussi si sa vous tente d'en faire une avec un de vos personnages que vous choisirez , il y en a tellement les gars , vous avez de quoi faire , moi perso je prends du plaisir à rédiger des biographies comme sa :) .

 

 

 

 

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant