Mimile

PS3 : Créer une activité glitchée ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il y a moyen aujourd'hui de créer des activités glitchées (faire des loopings, parkours, derbys dans le ciel...) sur GTA Online 1.23. Je joue sur PS3, si quelqu'un a des infos je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu appelles glitchées.

Il existe l'éditeur de courses pour faire des loopings, d'affrontements pour des parkours ou derbys.

 

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles, détaille un peu plus et on pourra peut-être plus t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est dans l'éditeur de courses que ça se passe, il doit exister de nombreux tutos sur internet.

 

Tu peux y accéder en faisant Start>En ligne>Editeur>Éditer une course puisque tu es sur PS3.

 

Il y a un tutoriel de base quand tu le lances pour la première fois, mais si tu souhaites créer des courses fun (comme celles que bysankah présente en vidéo) ça demandera un peu plus de travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense également qu'il parle de courses WTF ... pour ça tu as le choix, soit l'editeur mais tes " mouvements " seront limités car tu peux juste élever ou rabaisser les objets de déco. ou tu deviens modder, avec ta console " glitché " ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Je parle en effet de créer des activités WTF dans l'éditeur de course. Je sais m'en servir, j'ai déjà créé plusieurs courses mais je n'ai jamais réussi à n'empiler ne serait-ce que deux containers.

 

Les tutos sur Youtube, il y en a mais que pour les anciennes versions du jeu (1.13...), et les méthodes utilisées ont été patchées, c'est pour ça que je demande ici. Visiblement, ce n'est plus possible... Dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Je parle en effet de créer des activités WTF dans l'éditeur de course. Je sais m'en servir, j'ai déjà créé plusieurs courses mais je n'ai jamais réussi à n'empiler ne serait-ce que deux containers.

Les tutos sur Youtube, il y en a mais que pour les anciennes versions du jeu (1.13...), et les méthodes utilisées ont été patchées, c'est pour ça que je demande ici. Visiblement, ce n'est plus possible... Dommage :/

Lorsque tu selectionnes tes containers. Enfonces ton joystick de gauche . . . ( enfin pour moi sur xbox360 ça passe. Je suppose que c'est la meme pour Ps3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant