Yan22

OpenIV 2.6.3 maintenant disponible pour GTA 5 PC

Recommended Posts

 

La nouvelle version 2.6.3 d'OpenIV est désormais disponible en téléchargement. Cette version introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités :

  • ASI Manager : Permet d'installer et de désinstaller facilement l'ASI Loader et les autres plugins d'OpenIV.
  • OpenIV.asi : OpenIV.asi a été mis à jour en version 1.1 et permet désormais de conserver les fichiers originaux et de placer les fichiers modifiés dans un dossier « mods » pouvant être désactivé à tout moment.
  • Éditeur de textures : Les formats .ytd (textures) sont désormais supportés. Visionnez une vidéo sur le fonctionnement de l'éditeur de textures.
  • Visionneur de modèles : Vous pouvez désormais voir les modèles 3D des véhicules à l'aide d'OpenIV.

Voyez ci-dessous la vidéo de lancement d'OpenIV 2.6.3 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • Visionneur de modèles : Vous pouvez désormais voir les modèles 3D des véhicules à l'aide d'OpenIV.

 

 

 

c'est bon signe! vivement les premiers vrais véhicules :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce site mai je peux pas installer openIV

je peux le télécharger et plus rien ne ce passe j'ai gta 5 steam sur un pc Windows 8.1

merci de votre aide

tu peux nous faire un screen de ton pc pour voir l'erreur qui s'affiche quand tu tentes de l’installer stp ? :)

tu es admin du pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis admin de mon pc

je fais un screen du fichier ou j'ai mis openIV ?

merci de me répondre aussi vite

j'ai pas l'icône de l'openIV

Oui et quand tu tentes l'installation aussi

d'ailleurs tu as essayé de tout supprimer dans l'emplacement du fichier et de le réinstaller pour voir ?

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant