Korsau

Problème installation mods

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai un petit soucis pour l'installation des mods, avant ça, tout fonctionnait nickel mais là j'ai ce petit message qui arrive quand j'ouvre GTA V :

mini_673634Sanstitre.png

du coup mes mods ne chargent pas..

 

Avant, mes mods fonctionnaient nickel, j'ai déjà testé une réinstallation complète mais rien y fait même problème ..

Auriez-vous une solution car GTA sans les mods voilà quoi ...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les 2 messages d'erreur, on peut dire que a fortiori, tu as 2 fautifs, le PoliceMod.asi et ScriptHookDotNet.asi

Inutile de réinstaller un jeu lorsqu'on a la réponse dans un message d'erreur.

De plus, tu trouvera les fichiers de log à la racine du jeu. Parcours le contenue de asiloader.log, ScriptHookVDotNet.log et ScriptHookV.log pour en savoir plus.

Supprime tous les fichiers "moddé"

ScriptHookVDotNet.asi

ScriptHookVDotNet.dll

dinput8.dll

ScriptHookV.dll

et tous les .asi

 

Télécharge les dernière version de ces fichiers là

puis installe tes mods 1 par 1 et teste ton jeu. Si tu as un plantage, alors supprime le dernier mod installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les 2 messages d'erreur, on peut dire que a fortiori, tu as 2 fautifs, le PoliceMod.asi et ScriptHookDotNet.asi

Inutile de réinstaller un jeu lorsqu'on a la réponse dans un message d'erreur.

De plus, tu trouvera les fichiers de log à la racine du jeu. Parcours le contenue de asiloader.log, ScriptHookVDotNet.log et ScriptHookV.log pour en savoir plus.

Supprime tous les fichiers "moddé"

ScriptHookVDotNet.asi

ScriptHookVDotNet.dll

dinput8.dll

ScriptHookV.dll

et tous les .asi

Télécharge les dernière version de ces fichiers là

puis installe tes mods 1 par 1 et teste ton jeu. Si tu as un plantage, alors supprime le dernier mod installé.

Merci de ta réponse déjà, et j'ai réfléchis puis j'ai supprimé les "fautifs" puis installé un mods qui je suis sur fonctionne à 100% (Native Traîner), je n'ai pas eu le message d'erreur mais aucune réaction en jeu le traîner ne fonctionnait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En lisant les 2 messages d'erreur, on peut dire que a fortiori, tu as 2 fautifs, le PoliceMod.asi et ScriptHookDotNet.asi

Inutile de réinstaller un jeu lorsqu'on a la réponse dans un message d'erreur.

De plus, tu trouvera les fichiers de log à la racine du jeu. Parcours le contenue de asiloader.log, ScriptHookVDotNet.log et ScriptHookV.log pour en savoir plus.

Supprime tous les fichiers "moddé"

ScriptHookVDotNet.asi

ScriptHookVDotNet.dll

dinput8.dll

ScriptHookV.dll

et tous les .asi

Télécharge les dernière version de ces fichiers là

puis installe tes mods 1 par 1 et teste ton jeu. Si tu as un plantage, alors supprime le dernier mod installé.

Merci de ta réponse déjà, et j'ai réfléchis puis j'ai supprimé les "fautifs" puis installé un mods qui je suis sur fonctionne à 100% (Native Traîner), je n'ai pas eu le message d'erreur mais aucune réaction en jeu le traîner ne fonctionnait pas
Salut

 

lorsque tu supprime tout les mods le jeu fonctione correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même avec l'erreur j'ai juste à cliquer sur ok et le jeu se lance sans soucis par contre sans mods aucun problème aucune erreur il se lance

 

J'ai tenté de faire une des installation et réinstallation propre mais toujours pareil .. J'ai même réinstallé sur mon disque C ( il était sur l'autre partition )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même avec l'erreur j'ai juste à cliquer sur ok et le jeu se lance sans soucis par contre sans mods aucun problème aucune erreur il se lance

 

J'ai tenté de faire une des installation et réinstallation propre mais toujours pareil .. J'ai même réinstallé sur mon disque C ( il était sur l'autre partition )

C'est bizarre ça

 

essaye de supprimer (ou plutôt de faire un couper-coller au cas où dans un dossier sauvegarde) ces 2 fichiers :

cfg.dat et pc_settings.bin

qui se trouve dans "Mes documents/Rockstars Games/GTA V/Profiles

puis dans le dossier que tu trouvera sur Profiles, à l'intérieur de celui-ci enlève donc les 2 fichiers que je t'ai dit

 

tiens nous au courant

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant