curvedchicha

Torche toutes armes?

Recommended Posts

Salut à tous j'ai achetez plusieurs torches sur plein d'armes différente et lorsque je vise quelqu'un elle ne s'allume pas que ce soit de jour ou de nuit( coin obscur) Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bouton spécial je suis sur xbox 360?

 

PS: Ce qui me dise cette question aurait du être posée sur le cafe etc. c déjà fait et personne n'a répondu...

 

Merci de vos réponses :bye1::bye1::bye1: :bye1:


up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur PS4, c'est la flèches directionnelle droite quand tu vise avec l'arme, Après je n'utilise pas cet accessoire, cible facile car plus facile à repérer, comme je ne met pas de silencieux (réduit les dégâts et la portée), je ne met que, poignée (augmente la précision), la lunette (augmente la portée et la précision), et le chargeur grande capacité (réduit le nombre de rechargement) :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur PS4, c'est la flèches directionnelle droite quand tu vise avec l'arme, Après je n'utilise pas cet accessoire, cible facile car plus facile à repérer, comme je ne met pas de silencieux (réduit les dégâts et la portée), je ne met que, poignée (augmente la précision), la lunette (augmente la portée et la précision), et le chargeur grande capacité (réduit le nombre de rechargement) :)

 

Clairement, non seulement ça éclaire très bizarrement mais surtout ça te fait repérer à 300 mètres ...un accessoire vraiment inutile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais mais parfois je vois assez mal ds tout ce qui est parking et qd je me bats abc un autre joueur donc de tt façon il me repère grâce a son radar mais ça me permet de bien le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais mais parfois je vois assez mal ds tout ce qui est parking et qd je me bats abc un autre joueur donc de tt façon il me repère grâce a son radar mais ça me permet de bien le voir!

Ca aide c'est sûr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais mais parfois je vois assez mal ds tout ce qui est parking et qd je me bats abc un autre joueur donc de tt façon il me repère grâce a son radar mais ça me permet de bien le voir!

Ca aide c'est sûr lol

 

On est bien d'accord, ça aide pas mal à se faire repérer vite fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel une fois en affrontement être tombé sur un mec avec une torche sur son fusil à pompe, tout l'affrontement tu voyais de la lumière, ou des reflets qui permettait de le trouver facilement (je vous laisse imaginer le bon affrontement qu'il à fait ... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à allumer ma torche sur mon pistolet : il suffit de prendre l'arme, viser quelque chose, et croix directionnelle droite sur PS3, c'est la même chose que le mode histoire si je me souviens bien. Je ne pense pas m'en servir parce c'est vraiment puissant et que c'est le truc idéal pour se faire récupérer mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur PS4arrow-10x10.png, c'est la flèches directionnelle droite quand tu vise avec l'arme, Après je n'utilise pas cet accessoire, cible facile car plus facile à repérer, comme je ne met pas de silencieux (réduit les dégâts et la portée), je ne met que, poignée (augmente la précision), la lunette (augmente la portée et la précision), et le chargeur grande capacité (réduit le nombre de rechargement) :)

 

Oui c'était écris au dessus, mais le souci là c'était de savoir sur PCarrow-10x10.png je crois

 

Edit : Non Sur Xbox 360

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant