tattoo2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 je ne peut pas metre d autre utilisateur sur mon abonnement gta 5 online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 je ne peut pas metre d autre utilisateur sur mon abonnement gta 5 online Décrit un peu mieux ton problème parce que c'est pas très clair. Qu'est-ce que tu veux dire par un autre utilisateur ? sur quel plate-forme ? Il n'y a pas d'abonnement a payer pour jouer a Gtao mise à part l'abonnement au Xbox-live ou au psn sur Next-gen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 je joue sur ps4 et je suis capable de jouer online mais ma fille c est cree un autre compte utilisateur sur ma console et elle peut juste jouer a gta v mais pas le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 C'est normal, comme tu l'as dit ce n'est pas le même compte. Un code PSN: 1 compte = un pseudo en gros. Tu ne peut pas faire bénéficier 2 compte pour un seul abonnement, Sur GTA O il est possible de crée jusqu'a 2 personnage, crée en un pour toi (ce qui doit autre déjà fait) et un autre pour ta fille. Elle pourra donc jouez en Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Un code PSN: 1 compte = un pseudo en gros. Tu ne peut pas faire bénéficier 2 compte pour un seul abonnement, Mais de quoi tu parles ? On ne va jamais en finir avec cette légende ? Grâce à un abonnement PlayStation®Plus, tous les comptes locaux sur le système « PS4 principal » de l’abonné peuvent utiliser le mode multijoueur en ligne via ses comptes Sony Entertainment Network. Le membre PlayStation®Plus n’a pas besoin d’être connecté au système PS4™ pour que d’autres utilisateurs puissent jouer en ligne. Source : FAQ de laystation.com Sur ma PS4 : 3 utilisateurs à jouer sur GTA Online Un seul abonné au PSN plus : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites