Wyno31

Mise à jour répétitif de 353Mo à chaque lancement du jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

après avoir galéré pour trouver une astuce pas mal afin de pouvoir joué à GTA modée et sur l'original en toute simplicité et sans avoir nullement besoin de déconnecter sa connexion internet (voir le sujet ici :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29243&page=2)

 

je me retrouve maintenant avec un autre petit souci,

en fait à chaque fois que je lance mon jeu original on me demande tous le temps de faire une mise à jour de 353Mo, et cela à chaque lancement du jeu...

 

bizarre, j'ai pourtant tout essayé, j'ai essayé de lancer le GTAVLauncher en administrateur, ainsi que le PlayGTA5.exe etc etc mais toujours le même souci

 

si vous avez une solution ce serai sympa

 

merci d'avance

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fichier update à mon avis.

 

Sans doute à cause de la méthode du crack pour pouvoir jouer au jeu moddé.

Oui possible, et tu sais quel fichier du dossier update il faut modifier, celui qui concerne les mises à jour tu sais pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution afin d'éviter que le lancement de la mise à jour s'effectue à chaque lancement du jeu, c'est certe radical mais par rapport à ça j'ai pas eu d'autre choix que de carrément supprimer le jeu original (aussi via le panneau de configuration) et ensuite réinstaller le jeu proprement depuis le début,

 

c'est sur que c'est une solution radical, car re-télécharger 60Go ça fait mal à la tête mais au moins ce problème à disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant