-Arachnyd-

[REL] GTA V Custom Update.rpf Launcher v1.0

Recommended Posts

Salut,
Ce batch de ma création va vous permettre de lancer GTA V en choissant entre un fichier "update.rpf" original ou customisé.
Vous pourrez donc rapidement switcher entre les deux fichiers au démarrage du jeu et éviter un ban sur GTA Online.
J'ai rédigé le batch en anglais pour nos amis anglophones (c'est très simple à comprendre, donc ne râlez pas les allergiques à l'anglais ^^), et c'est disons plus "universel", comme ça tout le monde comprend :smoking:
Pour utiliser ce batch, c'est très simple :


1/ Copier "GTAV_CSTM_UPDT_LAUNCHER.bat" dans le répertoire de GTA V
2/ Se rendre dans le dossier "update" et réaliser un copie du fichier "update.rpf" que vous nommerez "update.rpf.mod" (c'est ce dernier que vous customiserez à votre guise !)
3/ Lancer le jeu avec "GTAV_CSTM_UPDT_LAUNCHER.bat"
4/ Appuyer sur "1" pour lancer le jeu avec un fichier "update.rpf" original, "2" avec un fichier "update.rpf" customisé, "3" pour quitter
5/ Si vous avez choisi l'option n°2, vous aurez remarqué que la fenêtre reste ouverte, NE LA FERMEZ SURTOUT PAS DURANT VOTRE SESSION DE JEU.
6/ Lorsque vous avez terminé votre session de jeu, quittez en appuyant sur une touche, NE FERMEZ SURTOUT PAS LA FENETRE AVEC LA CROIX EN HAUT A DROITE.
Si les admins peuvent le rajouter dans leur liste de téléchargements, j'en serais ravi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila l'analyse : https://www.virustotal.com/fr/file/1d7e91c77f9a0b00f300be4ca3772d1e2ca1dfdcb17185028fe8134d2c503617/analysis/1431239690/

 

0 détections. Il ne s'agit que d'un simple fichier .bat, rien de dangereux. Je vous laisse meme la liberté de consulter le code pour que vous puissiez vous rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais on doit quand même prendre les précautions nécessaires avant de mettre l'utilitaire dans notre base de données.

 

Sinon, je viens d'ajouter ton batch : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=266

Je te remercie grandement, ça servira sans doute à plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant