iMamath

Mettre un Mod Menu en online

Recommended Posts

Salut

Je suis joueur Gta 5

J'aimerai savoir si on peut modder online ? :blink:

Car je vois beaucoup de gens avec des mods menu en online après la mise a jour qui a patché le ScriptHook mais le nouveau ne permet pas d'aller en online. :dry:


Salut

Je suis joueur Gta 5

J'aimerai savoir si on peut modder online ? :blink:

Car je vois beaucoup de gens avec des mods menu en online après la mise a jour qui a patché le ScriptHook mais le nouveau ne permet pas d'aller en online. :dry:

Et Je ne comprend pas comment les gens arrive a faire ça :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, Script Hook V est désactivé en mode multijoueur, ce qui empêche d'utiliser la plupart des mods/trainers.

 

Je sais que ce mod menu devrait fonctionner sur GTA Online puisqu'il possède une version modifiée du Script Hook V, mais il faut prendre soin d'extraire tous les fichiers inclus dans l'archive dans le dossier principal du jeu. Il va de soi que je te déconseille fortement de l'utiliser sur GTA Online tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, Script Hook V est désactivé en mode multijoueur, ce qui empêche d'utiliser la plupart des mods/trainers.

 

Je sais que ce mod menu devrait fonctionner sur GTA Online puisqu'il possède une version modifiée du Script Hook V, mais il faut prendre soin d'extraire tous les fichiers inclus dans l'archive dans le dossier principal du jeu. Il va de soi que je te déconseille fortement de l'utiliser sur GTA Online tout de même.

C'est le scripthook qui a été patché par le dernier patch Steam ? Donc si c'est le scriptHook V Qui a été patché, le mod

The Gentlemen Options Trainer

fonctionne normalement pas en online.

Je te crois mais je ne comprend pas :/

ece-que Rockstar peuvent détecter le Mod quand Je l'ai mis dans les fichers du Jeu meme si je fait rien avec en Online ?

Modifié par iMamath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'archive du trainer possède, a priori, un « Online Bypass » pour permettre de faire fonctionner le trainer sur GTA Online. Le Script Hook V est la version la plus récente. Par contre, je ne peux rien te confirmer car je n'utilise pas des mods/trainers sur GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant