MATTGAS

Missions avec Phill Collins...

Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

 

J'ai pris un petit screen pendant le Trailer N°3 " IN SO DEEP" où l'on voit Phil Collins en l'air avant l'explosion d'un hélicoptère !

 

 

 

philuw4.jpg

 

 

 

Apparemment Phil Collins jouerait bien un rôle assez important dans le jeu, des missions avec lui ?... :)

Modifié par MATTGAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois ça d'ici: El Patron dans GTA IV!

 

Qu'est-ce que vous en dites! Lol

 

 

Par contre j'espère qu'ils metteront des stars un peu plus populaires que Phil Collins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil Collins est vachement connu, vous entendez surement plein de chansons de lui sans savoir que c'est lui qui les a faites.

 

Sinon un bon Al Pacino de notre époque dans GTA4 ce serait un bon deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir qi il y a bien une mission ou l'on vois Phill Collins dans le concert. Parceque j'en ai fait une dans le stade ou il faut tuer des gens avan 17h30 et jaimerais savoir si il y a bien une mission ou il y a une video du concert comme dans le teaser. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip'! Je viens de finir cte famause mission. 6000$ c'est pas si cher que ca si tu fait de temps en temps des cascades et que tu as pas mal de batiments dans ton empire ^^ Moi par exemple je gagne 5000$ par jour *impatient de voir le concert* J'en suis à la mission de l'aero glisseur ou il faut recuperer la coke que balance lance, trop chaud à piloter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant