Recommended Posts

Je vous présente un site qui vous permettra de créer votre blog gratuitement et cela en seulement 5 minutes, si je vous présente ce service c’est que je connais personnellement la personne qui a mit en place ce service, c'est avec confiance que je vous conseille d'aller lui rendre visite.

 

 

Présentation

 

Un blog est un site web qui vous permet de vous exprimer, de publier vos idées, d'exposer vos photos, de communiquer avec vos visiteurs. Tout se fait en ligne, et aucune connaissance en informatique n'est nécessaire.

 

Blog4Ever se démarque de la concurrence en proposant un système à la fois simple (nombreuses explications, ergonomie de l'espace de gestion) et puissant (plusieurs modules très travaillés). Une de nos exclusivité est notre système de modules, qui permet d'adapter votre blog à vos envies : un de nos blogs peut être par exemple un album photos uniquement, ou alors un forum de discussion seulement, ou encore un journal contenant divers articles.

 

Fonctions

 

Articles

Créez vos propres pages contenant images, textes et liens. Tous les articles peuvent être commentés par les visiteurs. Chaque article est classé dans une catégorie que vous déterminez.

Exemples d'utilisation : photos de vacances, de mariage, de naissance, d'événement particulier à partager au sein d'un groupe

 

Album photos

Exposez vos images/photos, visionnez les en diaporama. Chaque image peut être commentée par les visiteurs.

Exemples d'utilisation : carnet de voyages, journal thématique

 

Forum de discussion

Créez une communauté et laissez vos visiteurs s’exprimer. Vous avez la possibilité de diviser votre forum ne catégories, chaque catégorie contenant elle même des sujets.

 

Newsletter

Contactez tous les inscrits par mail, directement. Les visiteurs s'inscrivent automatiquement sur votre blog et il vous suffit d'un seul mail pour tous les contacter, quel que soit leur nombre.

 

Liens

Blog d'exemple

Créer son blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un blog ne veut pas forcément dire raconter sa vie réelle, tu peu toute aussi bien raconter ta vie virtuel genre présenter tes sites préférés et autres…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu donneras l'adresse peut-être en ferais-je un sur les voiture(le blog pour ceux qui veulent tout connaitrre sur les voitures, par un des meilleurs connaisseur des voitures récentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi yen a c facile tu l'as sur blog 4 ever ton blog? pour en rajouter a coté des icones d'options d'écriture t'as une icone qui ressemble vaguement a une imge tu cliques dessus et tus suis les instructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant