BenDeR

Nouveaux Téléchargements GTA 5 & Aperçu de iCEnhancer

Recommended Posts

 

Plus de 60 nouveaux mods et utilitaires ont été ajoutés à notre base de données des Téléchargements GTA 5 au cours des derniers jours. Nous vous proposons aujourd'hui un « petit » récapitulatif de ces nouveaux mods et utilitaires. Nous en profitons également pour vous présenter les premières images et vidéos du fameux mod iCEnhancer pour GTA 5.

 

MODS

UTILITAIRES

 

Nous avons également ajouté quelques Tutoriaux GTA 5 dans notre guide :

 

Nous vous invitons aussi à visionner les vidéos suivantes montrant quelques-uns des nouveaux mods qui ont été ajoutés à notre base de données :

 

Pour conclure cet article, nous apprenons aujourd'hui que le célèbre mod graphique iCEnhancer fera son retour sur GTA V. Les fans de GTA IV sur PC se souviendront sans doute de ce mod révolutionnaire qui avait changé du tout au tout l'aspect graphique du jeu. Le créateur du mod, icelaglace, a dévoilé quelques images de iCEnhancer pour GTA V PC sur sa page Facebook. D'autres images ont également été publiées sur le Facebook de ZZCOOL ainsi que 2 vidéos provenant de sa chaîne YouTube :

 

 

 

Nous n'avons aucune autre information concernant le mod pour le moment, mais espérons en apprendre plus dans les jours ou les semaines à venir.

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. Les mods Anti-AFK et Arm Champ fonctionnent sur GTA Online et sont donc à utiliser à vos propres risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit je suis con soit je suis aveugle,mais ..

 

Je ne vois pas énormément de différence entre le jeux de base et le jeux AVEC ICenhancer. A part une éclairage de merde (tellement lumineux que sa me fait mal aux yeux),je ne vois vraiment pas de différence (surement le reflet des choses)

 

Ah et cette voiture me fait pensée a la "Motherfuckin' green sabre" de san andreas,mais bon hein comme c'est vieux et inutile comme référence et comme je n'ai pas GTA 5 PC ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode est mondialement connu pour GTA .

La personne c'est cassée la tête à faire ce mode qui pour moi est resplendissant ! :) . De plus , il n'y a pas de perte performante , bravo !

Le petit moins , c'est que l'ombre de l'avion est un gros pixel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant