victor peres

des pirates sur gta online

Recommended Posts

des pirates sur gta online

 

bonjour je joue sur gta 5 online depuis quelque temp et aujourd'hui je met mon oreillete est j'entend une personne qui parle et me dit <Il y a des alor j'ai pas tres bien compris des modor<alor moi je croi qu'il disait des motard.Alors il a pris des bombes collantes et a fait explosé mon camion je lui est dit non mais je t'est rien fai il me dit si tes un modor moi je sais pas se que sa veut dire il me dit tous voi j'ai j'usque cas allumer mon PC est je te fait beuguer ton bhonme malheuresement je n'ai pas put noter son non et j'ai remarquer qu'il avait un déformateur de voie je luis donnerais 40 ans.En attente de votre réponse

 

merci

victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de votre réponse

 

Pourquoi attendre une réponse quand il n'y a pas de question. Et quand bien même, cela nécessitait il vraiment un nouveau topic ? Je n'en vois pas l'utilité, vous auriez pu poster cela dans un topic existant, le café du network GTA Online par ex.

Notons que le texte est à peine compréhensible ; l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, n'en parlons pas. Mais le comble dans tout ça, c'est l'absence totale de ponctuation. Je vous rappelle un point du règlement des forums :

Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

 

Je ferme ce topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.