Cpycaramiel

[AC] Assassin's Creed Syndicate

Recommended Posts

Bin oui au prix normal comme tout autre jeux ;) (~45€)

 

Édition standard :

 

ac-buy-fanpack_202127.jpg

 

Ce que Tarkoss a montré ce sont uniquement des versions "exclusive".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles vidéos !

 

Assassin's Creed Syndicate - Trailer E3 2015 :

 

 

https://m.youtube.com/watch?v=M-SNgrLXQV4

 

Assassin's Creed Syndicate - Démo de gameplay - E3 2015 :

 

 

https://m.youtube.com/watch?v=EgM_L3O6_WE

 

Assassin's Creed Syndicate - Evie Frye sous tous les angles - E3 2015 :

 

 

https://m.youtube.com/watch?v=5LV_O-e25Wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les assassins ?!?

 

J'ai lu quelque part que Sherlock Holmes pourrait apparaître (pour des missions "enquêteur") ! Est-ce que quelqu'un pourrait affirmer cela, ou démonter cette piste ?!? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il apparaît sur des photos du jeu. ;)

 

Puis bon, Ubisoft inclut de nombreux personnages historiques dans les différents Assassin's Creed, alors ça serait pas étonnant qu'il soit présent dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends ma pelle et je déterre un peu ce topic

 

Je suis agréablement surpris par " Assassin's Creed Syndicate ". Apres le test de jeuxvideo.com et la sévérité de la  note qu'il lui avait attribuée, je ne m'étais pas précipité pour l'obtenir surtout qu'on est au 9e épisode de la saga qui se prolonge sans se renouveler en profondeur et donc sans nous vraiment surprendre. Mon fils le voulait. Et même en  ayant le jeu à la maison, je ne semblais même pas tenté d'y jouer plus que ça, il a suffit d'un hasard pour je m'y mette. Il a laissé la galette dans la console , j'ai validé un peu trop vite le lancement du jeu, pensant en lancer un autre. Forcément  je me suis dit " fais chier..." puis  "bon, ça fait rien, je vais regarder au moins le début " et... ça fait maintenant 5 jours que j'y joue.

Londres est une ville belle et agréable à parcourir que ce soit à pied, à calèche, en train ou en péniche et cette ambiance de révolution industrielle et les inégalités économiques et sociales qui conduiront à l'émergence du communisme est un parfait contexte pour une aventure entre les soit-disant bien et mal. Un cadre magnifique qui, rappelons-le, a souvent influencé par son esthétisme  les amateurs de steampunk.
Forcément, l'amateur de jeunes aventuriers anglaises que je suis depuis le premier Tomb Raider préfère jouer avec Elvie qu'avec son frère Jacob : "Girl Power " !

 

Révélation

tumblr_mzqtflOFph1r5mbvpo1_500.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant