xXFloow95Xx

Problème avec le mod "SAPDRR/SAPDFR"

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens vous demander de l'aide car, ayant installer le mod SAPD:RR, j'ai un problème :

Je vais sur mon jeu, je fait F8 (la touche pour lancer le mod "Policier") et je tombe toujours sur la même mission (après en avoir fait 2 ou 3 autres avant), sauf que cette mission est bugée chez moi, un PNJ à tué est sous le sol, donc je ne peut pas y avoir accès, en gros je ne peux plus jouer au mod a cause de ça ! :/ HELP PLEASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir installé le mod "NoClip" pour aller voir sous terre, je constate qu'il n'y a rien, personne, donc j'en conclu que c'est le mod qui bug mais, j'attends toujours de l'aide, au cas où, on ne sait jamais, je vais essayer de désinstaller le mod, et de le réinstaller. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le titre de ton topic car vraisemblablement tu mélanges LSPDFR qui n'est pas encore sorti et SAPDRR. Je viens de consulter le manuel de ce dernier et la touche pour activer le mod est bel et bien F8. Si tu ne réussis pas à le lancer, alors il y a de fortes chances que le problème soit lié au mod lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant