Megatiti81

[PS3] French Crime Corp - Recrutement

Recommended Posts

Salut a toi, voila ma demande :D

 

PSN : SuinYsme
R* Social Club : SuinYsme
Âge : 16
Micro : Non
Skype : Oui : fitim.demiri / ajouter cache

Spécialité TOUT MAGL / Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) : Foot

Modifié par suinysme68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Megatiti81,

j'aimerais rejoindre votre crew

 

PSN : valhar
R* Social Club : valhar11
Âge : 17 ans
Micro : Oui
Skype : Oui ( valhar11 )
Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s): le sport en général (surtout le basket) et les jeux vidéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je cherche un crew pour jouer et faire de "vraies" partie sur gta !

PSN : Lemeryder

R* Social Club : lemeryder

Âge : 23

Micro : Oui

Skype : oui ( leme34 )

Spécialité : Gta V /

Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) : on en rediscutera plus tard :)

Modifié par Leme34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche aussi un crew "sérieux" mais pas trop et jouant sans se prendre la tête. Disponible le soir en fonction des sessions

Voila pour mes infos :

PSN: Grosyannou

R* Social Club : Grosyannou

Âge : 34

Micro : a venir

Skype : il faut que je le réactive mais j'en ai un

Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) : La musique, le longskate, la rando

Merci d'avance et à bientot j'espere

Modifié par Grosyannou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard Grosyannou , j'étais convié à un séminaire sur les plus inventives manières de mutiler des personnes âgées ! ^^

Je vais t'envoyer une invit sur le social club (ce soir) et sur le PSN (demain).

A+ In Game ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

Il est temps de faire une annonce spectaculaire qui va en surprendre certains ou qui va les faire sombrer dans une profonde dépression qui leur sera probablement fatale ! (cette intro super chiante quoi !)

Plus sérieusement, j'ai établi une "blacklist", avec l'aide de mon cher capitaine, des membres du crew les moins actifs voir morts !

Les personnes concernées seront informées par message de leur activité inexistante (remarquez si ils sont inactifs, ils ne liront pas les messsages...Bref !)

Il en va de même pour les personnes "nouvelles" dans le crew : Si elles ne se manifestent pas plus, elles subiront le même sort réservé aux inactifs :

LE RENVOI !

Maintenant que le message est passé, une nouvelle bien plus réjouissante pour les autres: J'ai l'honneur de vous annoncer l'organisation de jeux olympiques !

Ouais ! Comme ça les rageux qui disaient : "Mais chef, c'est nul, il se passe jamais rien ! On ne fait que tuer des kikoos ou se tuer entre nous !" seront servis !

ET LE MEURTRE EST UN TRÈS BON MOYEN DE RESSERRER LES LIENS DANS LE CREW !!!

Anyway, je tiens à remercier SWiiZZiiX qui à eu cette idée, et moi même de l'avoir approuvé ! Je sais, il n'y en a pas deux comme moi ! (et heureusement...pov taré)

Je souhaite aux membres actifs, de très bonnes vacances et aux inactifs la même chose...mais loin de nous ! Niark niark niark ! (ça y est il a re-pété un câble !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Dodololo69, pour votre annonce forte intéressante, fructifieuse pour l'esprit et toujours aussi excentrique.

Nous sommes un crew actif, ce n'est pas la peine de rentrer dans le crew pour ne pas jouer du tout, ou de ne pas jouer avec nous et de ne pas vous intégrer dans le crew! Nous ne demandons pas que vous soyez présents tout le temps. Simplement, au moins une intégration (ce qui me paraît important pour ne pas jouer tout seul, ce qui rendrait inutile d'avoir un crew) et de jouer quand même de temps en temps. Il faut aussi y mettre du sien! Nous pouvons paraître chiants Dodo et moi mais c'est pour le bien du crew, des joueurs. Un crew c'est fait pour jouer en communauté! Merci de votre attention mes biens chers frères.

 

SWiiZZiX, ce sera bientôt, il faut qu'on en reparle (via Skype) j'ai un truc à te demander. On va poster un message, bien présenté et bien spécifique pour cet événement, on fixera la date au passage.

 

Il reste un point sur lequel je veux parler (humour) Pourquoi dégager Dodololo69 du poste de chef de crew?

Voici quelques raisons :

1. C'est un tyran

2. Il est dérangé

3. C'est un pervers (futanari)

4. Il est schizophrène

5. C'est un pervers

6. Il est chiant

7. C'est un pervers

 

Pourquoi garder Dodololo69 au poste de chef de crew?

1. On l'aime comme il est

2. Je pourrais toujours foutre le bordel et la merde partout, je dirais ensuite de s'arranger avec le chef.

 

Alors faut il garder Dodo? Ou le séquestrer, le violer, le tuer puis le revioler et enfin le jeter au fond d'un lac? Telle et la question... Hé hé :)

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant