Megatiti81

[PS3] French Crime Corp - Recrutement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit message assez important pour vous dire que le crew est monté d'un cran.

En effet, un site est "en cours de fabrication". Il regroupera les règles du crew, un forum, un espace membre...

Ensuite, un groupe a été créé sur le site/application BAND. Ce site permettra aux membres de discuter directement et rapidement et animera la vie du crew. Le site est en anglais mais facile à comprendre. Tout comme l'inscription qui ne prend que quelques secondes car vous pouvez créer un compte grâce à votre numéro de téléphone (pouvant être caché). Vous pourrez ensuite rejoindre le groupe de la French Crime Corp en tapant ce code (valable seulement 24h) : 5153 DARK ou via cet URL : http://band.us/n/GpXhez1y

Inscrivez-vous dès maintenant sur : http://www.band.us/

ou téléchargez l'application sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nhn.android.bandou sur Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/band-ultimate-group-communication/id542613198?mt=8

Merci à ceux qui prendront le temps de s'inscrire, cela permettra une meilleure communication dans le crew en complément de Skype et du futur site.

À plus in-game! ;)

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste un message pour dire que le site a été créé à l'adresse suivante : frenchcrime.e-monsite.com

Le règlement sera bientôt disponible dessus mais vous pouvez déjà consulter les différentes parties du site. Je vous souhaite une bonne navigation sur notre site!

 

Je rajoute aussi que les recrutements sont toujours d'actualité!

 

Bon game à tous!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis seul dans GTA, en ce moment je cherche du monde pour faire des braquages proprement, afin de faire du cash et d'acheter des avions, des hélicos, des caisses, des gros turbos etc,

 

Psn: BaronLüttich

social: BaronLuttich

Age: 22 m'sieur

Micro: non

Skype: oui

spécialité: Traverser la carte à donf, tuer tout le monde, défoncer à la batte les caisses qui popent devant mon allée de garage :smoking:

Je ne joue presque exclusivement qu'en mission/mode libre/braquage dans cet ordre, solo pour le moment les kikoos m'ont temporairement dégoûté de la coop

centre d'intérêt: Bagnoles, bières, nature etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BaronLüttich,

Je t'envoie une invitation dans le crew et une demande d'ami sur la play dès que je me connecte, je te souhaite la bienvenue dans le crew!

Il faudra que tu me communiques ton pseudo Skype pour qu'on puisse blablater :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut votre crew a l'air pas mal ! J'ai envie de vous rejoindre

Micro : a venir

Skype : possible

Âge : 16

Spécialité : braquage tireur ...

 

Voilà

PSN : XxErwann01xX

Social : _erwann_

Skype : erwann.marquès

 

Ajoutez moi c'est avec plaisir que je viendrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon capitaine dort. Super !

Phenomen ou Bella, je t'ajoute ce soir et j'engueulerais Titi pour son incompétence flagrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches les problèmes je suis partant !

On va vous tuer, vous réduire en purée, vous manger, vous chier et ensuite vous re-tuer ! Haha !

 

 

 

 

 

Sauf si votre crew comprend 1000 personnes... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

PSN : DAZ_974
R* Social Club : daz974
Âge : 29
Micro : Oui/
Skype : Non
Spécialité : multi-tache / Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) : Informatique et ma femme :D

Je suis un joueur multi-tache, même si mon point faible est l'attérissage d'un avion (je m'en sors pas toujours bien xD)

Je suis respectueux des autres, fair play, et mature, on est sur un jeu-vidéo, pas IRL.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis a la recherche d'un crew principalement pour faire des braquages, faire toutes les missions en groupe jusqu'au braquage, que cela soit en organisateur ou pas.

Micro: non mais peut parler par skype

Psn: heezyfreshYFT

Skype: Oui

Spécialité : Combat a moyenne distance

Centre d'intérêt : NBA, Basket, ma femme et donc GTA

Modifié par heezyfreshYFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, heezyfreshYFT et Spartan1506,

Je vous envoie une invitation dans le crew et je vous ajoute sur le PSN dès que je peux!

À bientôt IG!

 

P.S. : Spartan1506, n'hésite pas à créer un compte Skype car c'est avec ça qu'on communique! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant