Megatiti81

[PS3] French Crime Corp - Recrutement

Recommended Posts

Bonjour chers amis joueurs,

Nous avons formé un nouveau crew avec mon pote Dodololo (le chef) et nous recrutons! :lol:

Nous serons bientôt 3 dans le crew (pas beaucoup je sais ^^)

C'est un crew avant tout fun, on cherche à former une petite communauté pour s'amuser, s'entraider et se troller entre amis. Mais pour que le crew soit amusant, il faut un minimum de savoir-vivre, de respect et de sérieux : une bonne mentalité est donc demandée.

Il peut nous arriver aussi de faire un petit peu de rôle-play, pour la déconnade! :lmfao:

Logo du crew :

878375681a29c90d0fe5742552384b6322c776b5

Actuellement nous utilisons Skype pour communiquer (suite à la casse de nos oreillettes bluetooth). :doh:

Toute personne peut rentrer après avoir fourni un minimum d'informations :

PSN :

R* Social Club :

Âge :

Micro : Oui/Non (non obligatoire mais bienvenu)

Skype : Oui/Non (non obligatoire mais bienvenu)

Spécialité (si vous avez) / Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) :

Répondez directement sur le topic si vous êtes intéressé.

N'hésitez pas à consulter notre site : http://www.frenchcrime.e-monsite.com

PSN :

Dodololo69 (chef du crew)

MEGATITI81 (capitaine)

Vous pouvez aussi consulter sur le Rockstar Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_crime_corp

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous vous ajouterons sur le PSN.

Nous recherchons avant tout le fun alors pas de mauvaise ambiance! :nonono:

Nous espérons que vous serez nombreux à venir!

Sûr ce, je vous dit à bientôt in-game chers amis gameurs et gameuses! :bye1:

Megatiti, capitaine du FRCC.

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up du sujet pour dire que nous sommes maintenant 4 mais que ce n'est pas assez! Nous sommes toujours ouvert au recrutement alors n'hésitez pas! ;)

Je vous dis bon game les amis!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le crew,

 

je cherche justement des gens sympa et "sérieux" pour jouer efficacement et dans la bonne humeur.

Voila pour mes infos :

 

R* Social Club : _bloody67_

Âge : 30

Micro : Oui/

Skype : Oui

Spécialité (si vous avez) / Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) : diablo3 et GTA en ce moment, pour le reste on en parle entre nous ;)

@bientot in game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloody!

Je t'ai envoyé une invitation sur le Social Club, n'hésite pas à m'envoyer une demande d'ami sur le PSN aussi : MEGATITI81

Nous serons connecté ce soir si tu es là. Je t'envoie mon pseudo Skype en MP pour qu'on puisse communiquer! ;)

À plus In-game!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le crew Quentinou.

Pour l'instant on communique encore via Skype, donc si jamais tu as le temps pour te créer un compte, ça serait super ;)

Sinon certains d'entre nous ont des micros et je vais peut-être investir dans un.

En tous cas je te dis à bientôt in-game et j'espère que tu t'éclateras bien dans la FRCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je cherche un crew pour jouer et faire de "vraies" partie sur gta ! Je suis pour le jeu d'un et la mise en place de "scénario" amusant !

PSN : VagabonSans1Rond

R* Social Club : AlexWrgz

Âge : 18

Micro : Oui

Skype : Non

Spécialité : Gta V /

Votre (vos) centre(s) d'intérêt(s) (passions, activités préférées...) : on en rediscutera plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Vagabond, je t'ai invité dans le crew, tu n'as plus qu'à accepter l'invitation! Je te souhaite la bienvenue dans le crew!

 

Je suis heureux que beaucoup de monde rejoigne en ce moment, ça fait très plaisir!

Je vous souhaite à tous un bon jeu! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, le crew est encore petit et récent mais je réfléchis à mettre en place un petit site où à créer un groupe sur un site fait pour (comme BAND par exemple)

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis aussi à la recherche d'une petite crew sympa. J'ai démarré il y a 1 moi.

 

Psn: bilkhlinton

Social: pbilkhlinton

Âge: 28ans

Micro: sur Skype, pas sur ps3.

Spe: je suis plutôt mmo, mais je me suis mis à gta pour changer.

Pour le reste on pourra en parler au micro

 

A bientôt en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je recherche un crew sympa et... actif... J'ai quelques activités "scénarisées", captures, extermination, courses etc.

 

Psn: benboo1981

social: benboo1981

Age: 34 ans

Micro: oui

Skype: non

spécialité: snipe - pilotage avion

centre d'intérêt: guitariste "musiques énervées" et restauration/fabrication de meubles type industriels

 

 

je suis connecté souvent (en vacances semaine prochaine par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bilkhlinton et Benboo1981,

je vous ai ajouté en ami et je vous ai envoyé une invitationpour rejoindre le crew.

 

Il y a beaucoup de monde qui rejoint en ce moment et nous n'avons pas encore eu l'occasion de saluer tous les nouveaux et de jouer encore avec eux. Petit problème aussi pour communiquer entre ceux qui ont Skype et ceux qui ne l'ont pas. C'est pourquoi je conseille à tous de créer un compte Skype ici : https://www.skype.com/fr/

L'inscription et le téléchargement sont très simples et très rapides. Nous organiserons aussi bientôt une petite réunion (IG et Skype) pour voir si nous pouvons installer un moyen de communiquer (n'importe quand) plus simple que le forum GTANF.

Merci à tous de votre compréhension et à plus in-game! ;)

 

@bloody67 : Salut, tu as intégré le crew depuis quelques jours déjà mais je n'ai aucune nouvelle... Tu n'as toujours pas fourni ton PSN, ni ton Skype donc impossible de jouer avec toi pour l'instant... :(

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici Dodo, votre chef bien-aimé ! (Ma mégalomanie s'aggrave...)

Je vois que de plus en plus de joueurs rejoignent notre corporation et cela me va droit au cœur !

Néanmoins, des problèmes de communication subsistent...

Je vous encourage donc vivement à suivre les conseils de mon fidèle capitaine Titi en créant un compte skype pour une meilleure expérience collective !

J'apprécie aussi grandement les nouveaux qui apportent du pep's et de la nouveauté au crew...Oui Benboo c'est toi que je vise ! :p

Anyway, pour tout ce qui est recrutement voyez avec ma secrétaire : Titi !

A bientôt IG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je souhaite trouver un crew sympa et actif afin de faire des missions, courses, braquages, s'amuser quoi ! J'ai parcouru les différents messages du post, et votre crew m'a l'air rudement sympa !

Psn: Clem0292

social: KeyserSoze02

Age: 22 ans

Micro: oui

Skype: possible

spécialité: pilotage, assault

centre d'intérêt: cinema, production musicale, football

Je suis souvent connecté en soirée, généralement deux petites heures en rentrant du taff en semaine, un peu plus le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KeyserSoze02,

je t'ai envoyé une invitation pour le crew. Si tu peux avoir Skype c'est cool! J'espère te voir bientôt IG.

 

@VagabonSans1rond et Bilkhlinton, je vous remercie d'avoir créé un compte Skype, je vous ajoute bientôt.

 

Nous fixerons bientôt la "réunion" qui consistera à ce que chaque membre (le plus possible en tous cas) se présente et que l'on joue ensemble.

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant