Oo-kurt-oO

Problème: Braquages GTA Online.

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors j'ai terminer le braquage introductif (Casse de la Fleeca) sur gta online lundi au environ de 14h. Mais depuis cette date j'ai joué environ 5h ou + en plus et aucun appel de Lester pour le 2e braquages. On m'a dit que ça allait mettre du temps mais la j'ai l'impression que c'est anormalement long car ce n'est pas le cas chez d'autres personnes. Alors si vous pourriez m'aider ça me ferai vraiment plaisir ;)

Ps: Aussi j'ai deja essayer d'appeler Lester moi même pour demander une nouvelle activité mais il ne m'appelait toujours pas et m'envoyait d'ancienne activité.

Oui j'ai penser à cela mais lorsque je voulais lancer, j'ai eu le message comme quoi si je continuais je perdais ma progression de faire tout les braquages dans le même ordre ou chez plus quoi

en même temps tu en es au premier, et tu recommences au premier, donc y a pas vraiment de progression à perdre.

le message sert juste à te signaler que pour les deux succès qui demande de faire les braquages dans l'ordre, tu recommence à zero

Tu ne peu pas lancer le même braquage deux fois d'affilé, fait toi héberger par des potes sur les suivant quand tu les auras tous fait tu pourra avoir le choix quand t ira chez toi ;)

tu peux jouer 2x de suite le même braquage, il y a juste un délai d'attente avant de pouvoir le relancer ;)

en espérant que ca te débloque le 2ème

sinon la solution est de faire tous les braquages en tant qu'invité, une fois tous faits au moins 1x tu auras accès au braquage de ton choix directement depuis ton appartement

et tu as joué tous les braquages en tant qu'invité ?

sur mon 2eme compte j'ai tout fait en tant qu'invité (défi des 10M direct en fait lol), j'ai maintenant accès à tous les braquages, et cela a été le cas pour d'autres amis de la même manière...

ps : je suis sur PS3

Ah...:/

Ben moi j'ai la ps4 et comme je n'ai fait que les trois premiers en tant que chef je ne peut pas lancer les autres...après je n'ai pas fait les derniers dans l'ordre c'est peut-être ça...