rsimonklein

L'initialisation du social club prend trop de temps... (GTA V PC)

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Voilà mon problème :

Après avoir eu quelques soucis pour télécharger les 5go de mise à jour à l'installation du jeu, mon jeu est enfin installé !

Je m'dit super ! Je peux jouer !

 

Lorsque je lance le jeu, j'ai ça... Alors que tous les services rockstar sont indiqués comme fonctionnels...1429116466-screenshot-22.png

 

Quand 1 fois sur 1000 par miracle ilarrive à se lancer, il met "initialisation du Social Club" en bas à droite, et il charge, il charge, pendant hyper longtemps !

Au bout d'un certain temps, il affiche ce message : "La vérification des données d'authentification du jeu prend plus de temps que d'habitude. Veuillez patienter."

 

J'arrive finalement sur le menu du jeu. Par miracle, j'arrive à jouer en solo, c'est déjà ça, mais par contre, impossible de jouer en ligne ("Les services Rockstar sont indisponnible. Veuillez retourner à GTA V et réessayer plus tard."). C'est sûrement lié à l’échec de l'initialisation du Social Club. Les services Rockstar ne sont pas réellement indisponibles car j'ai un ami qui peut se connecter à volonté sur le Online à n'importe quel moment de la journée...

 

J'appelle donc à l'aide !

 

J'ai aussi remarqué que lorsque je me connecte sur le site du Social Club avec mon compte, il me met en bas à gauche que je peut/doit activer mon jeu GTA V. (Je l'ai déjà activé) Et du coup quand j'entre le code d'activation, il me met que ce code est faux ou qu'il a déjà été enrgistré....

 

 

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance ! :)


up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai actuellement le même soucis lors du lancement de GTA V sur mon Pc, mais impossible de remédier au problème. J’ai déjà effectué les différentes méthodes citées ci-dessus par « Vlx », mais rien à faire. 

Si quelqu’un aurait une solution ça serait super 😉! Merci d’avance! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant