Shock82

[PC/MODE HISTOIRE] Mod, dossier GTA5

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens à la recherche de solution, j'explique mon probleme

j'ai installer le mod nativ, tout marchais nikel vendredi

Aujourd'hui j'installe plusieurs mods (j'ai bien suivi les instructions d'installation et aucun mods n'a la meme touche pour l'activé) je lance le jeu, fais la mise a jours et une fois dans le jeu, aucun mods ne marche (ni même native) alors est-ce que ça viens de la mise à jour ? de plus j'ai du installer 3 ou 4 mods differents, je me retrouve avec un dossier GTA5 rempli de jesaispasquoi du coups, comme faire pour retrouvé ce dossier par defaut ? (je parle du dossier GTA5 dans program files) j'aimerai évité la re-installation et me retapé les 11h de telechargement que j'ai eu avec le social club....

 

Deuxieme chose, j'ai installer project cinéma, quand je lance le jeu sur la fenetre du social club au lancement j'ai bien un message comme quoi ca fonctionne (d'ailleurs j'ai les couleurs vachement claire/saturé sur la fenetre social club) mais une fois en jeu il y a aucun changement graphique :/ du coups comment on fait pour desinstallé ? quand je lance le logiciel project cinéma il y a rien pour desinstaller :s

 

 

merci d'avance ;)

En esperant que je me suis fais comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant