SpinOrpheus

Help Me! Impossible de jouer à GTA V depuis 350.1!

Recommended Posts

Bonjour Bonjour!

Je m'explique, j'ai acheté GTA V le jour de sa sortie et je l'ai adorer jusqu'à avant hier midi!!!

Je lance mon jeu normalement, tout se passe bien jusqu'au chargement de l'histoire. La plus rien, le jeu plante et Windows m'affiche "GTA V à cesser de fonctionner, blablabla!!"

Depuis plus rien!! les BOULLEEEEESS!!!!

60€ et je peux pas jouer donc je rage un peu beaucoup, quelqu'un à eu ce problème aussi?

J'ai un PC Windows 8.1

Intel core i7

6GB de RAM

Nvidia Geforce GTX 850m

Merci =)

mes drivers sont tous à jour mais j 'ai retrogradé pour voir si sa venait de sa mais non^^

je n'ai pas essayé sans la sauvegarde où elle se situe exactement?

Je viens d'essayer sans ma sauvegarde, je l'ai trouvé^^. Mais nope!

ici, je pense, j'avoue que je n'ai pas encore eu à toucher aux saves de gta v, mais pour le 4 ils étaient la

C:\Users\ton nom\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\CF73C1BB

le dernier dossier je ne suis pas sur qu'il ai le même nom chez toi, mais comme il est tout seul tu devrais le trouver quand même ^^

biensur, tu fais un backup des fichier au cas où.

les fichiers qui commence par SGTA, ça doit être les saves normalement

les fichiers PGTA, je ne sais pas à quoi ils correspondent. les autres, c'est marqué dessus c'est comme le port salut ^^

si tu supprime tous tu devrais repartir avec les paramètres comme la première fois que tu as lancé le jeux

J'ai fait sa et nope, je suis en train de regarder sur des sites americains ! Certains semblait avoir le meme probleme que moi au lancement du jeu? meme code d'erreur etc... Une histoire de dll, je tente je reviens!

Les fichiers GTAV.exe et GTA Laucher n'ont pas les memes valeurs que sur le rapport, j'ai verif avec Checksum ?!?

Et oui j'avais deja regarder ici avant, j'ai supprimer les deux fichiers relancé il me retelecharge tout le patch!

J' ai le même problème, mais je me suis rendu compte que c était le mod GTALua qui faisait planter le jeu au moment de charger le mode histoire. Alors j ai virer tous les fichier Lua et le dossier script, puis j ai retélécharger le plugin Lua pour Script Hook V. Le problème maintenent ces qu il reste bloquer en chargent le mode histoire. Allez savoir maintenant ce qui bloque, j ai rien trouvez, donc j ai supprimez le jeu et social club. Je ré instal le jeu pour voir si sa marche.....