JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

On verra parce que ça flash de partout ici (il y a de l'orage si vous n'aviez pas compris).

Moi j'avais compris que tu roulais trop vite et sue du coup d allais pas avoir assez de points sur ton permis pour rentrer chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Ludwig a dit :

Moi j'avais compris que tu roulais trop vite et sue du coup d allais pas avoir assez de points sur ton permis pour rentrer chez toi !

faudrait d'abord que le permis soit à point en Belgique  :dtc:

 

ensuite avec les torrents qui se sont déversé ces 30 dernière min il ne fait pas bon rouler vite pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MattCaron a dit :

On ne t'as jamais dit qu'il fallait souffrir pour être beau? :sleep:

 

 

Bon sinon les Birds....

 

ON FAIT DU JAITAIHA CE SOIR??? 

 

@Mylenium @Dagio @Adrénaline @Ludwig @MYTH @JeyM @Hypnotize84 @Arnaud93 @SharK2487 etc etc. 

22 h pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylenium a dit :

Ah non désolé Mattou ! Je reviendrais juste pour le DLC et encore je sais pas ... 

Mais c'est dommage Myle, hier on c'est fait quelques courses à quatre et surtout on discutait en même temps, c'était sympa :) (enfin moi sans micro je me ... mais l'esprit y est quoi !!!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

Mais c'est dommage Myle, hier on c'est fait quelques courses à quatre et surtout on discutait en même temps, c'était sympa :) (enfin moi sans micro je me ... mais l'esprit y est quoi !!!)

 

Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylenium a dit :

Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant.

Je comprend mais tu me manque :bye2:

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant.

Mais c'est tellement ça en fait. même pour la soirée de Fifou j'ai eu du mal à remettre le CD dans la console (et je vous dit pas au niv des commandes pour viser/tirer).

 

C'est sur que la MAJ va faire un peu de bien au jeu mais je crains que ça ne soit pas suffisant.

 

Il y a 1 heure, Mylenium a dit :

Vient sur The Division avec nous !! 

Mais non il faut aller sur BF4 (actuellement le seul jeu qui me pète pas les co******). Parce que the division est sa MAJ ratée euh...NON MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant