barbe_blanche95

Désinstaller un mod récalcitrant

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé un mod (endeavour) mais que j'ai voulu par la suite supprimer parce que la plupart des options ne marchait pas. J'ai donc supprimé le fichier .asi. Mais quand j'appuis sur la touche 5 du numpad pour un autre mod (native trainer), Endeavour s'affiche alors qu'il est censé ne plus être présent...

 

Est-ce que vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander comment desinstallé plusieurs mods (en gros, retrouvé le dossier GTA 5 d'orgine) car j'ai installer 3,4 mods different (qui ne marche pas) mais je me souviens plus de tout les fichiers que j'ai pu remplacé ou déplacé :/ (certains on du même remplacé certains fichier d'origine non ?)

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où l'importance d'avoir deux répertoires du jeu : un répertoire pour le modding et un répertoire « back-up/jeu original ».

 

Mais normalement il suffit de supprimer ScriptHookV.dll, dinput8.dll ainsi que le dossier scripts et tous ses sous-dossiers du répertoire principal de GTA V et ça devrait être bon. Sinon, dorénavant, tu peux essayer d'utiliser un Mod Manager. Je viens d'en ajouter un dans la base de données : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayé le mod manager mais j'ai beau suivre les instructions chez moi ça ne marche pas :/

j'ai bien un dossier mods, j'ouvre avec le ModManager, je mets mon mod (j'ai essayé scripthook, ASI loader et le mods Food (les resto ouvert) ) je selectionne le repertoire du jeu, et clique sur installer et la j'ai eu une erreur " Une exeception non gérée s'est produitte dans votre application. etc.. etc.. l'accés au chemin d'accés C/program files/rockstar / GTA5/nonduscript ou du mod est réfusé.

 

Si je fais quitté, ca quitte tout, si je fais continué rien ne se passe, je vais dans mon dossier et les mods sont pas installé :/

(idem quand je veux désinstallé)

 

J'ai essayé de plusieurs facon, mods, par mods, .dll seulement, fichier .rar ou.zip, mais toujours pareil :/

J'ai du mal faire quelques choses je pense ^^

 

Merci d'avance; ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant