Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bon anniv Mister Frites :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:


Bien le bonjour,

Merci à tous pour votre accueil ici et ig.

 

:thumbup:

c'est quoi cet avatar de l'OL ???? non mais ca va pas ???? y'a que l'OM ici !!!!! non mais !!!!

on je :c044: :c044: :c044: :c044:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff ca reste le seul club à avoir ramener la coupe aux grandes oreilles ....

le stade est magnifique mais ca joue comme des brêles ... c'est vrai ... mais ca reste l'équipe qui a enflammé mes 20 ans .... moi l'ancien .....

Paris, bof ... psg = Pognon Sur Gazon ..... aucun intéret et ca joue mal ...

L'OL, ok, je vais souvent à gerland en tribune Jean Bouin, oui ca joue et les jeunes sont top issus de la formation, mais Aulas, je peux pas le voir en photo....

Evian .... mon équipe local .... avec un top entraîneur mais des joueurs sans mental .....

Guingamp .... on en parle samedi Mick ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle encore de foot lol

 

Oui mais c'est comme St Étienne, les supporters parlent de leurs grandes épopées dans les années 80, mais je n'étais même pas né. Le foot se joue dans le présent, et non dans le passé ;) ce qu'a parfaitement compris l'OL avec la construction du stade, ou nous seront propriétaire, le seul en France. Tous ça grâce a Aulas. Tout le monde le desteste, mais il apporte tellement a notre club... C'est un très bon président, quoi que l'on dise sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je reviens sur le forum et le live après quelques semaines d'absence (abonnement xbox live expiré)!

Il y a des chances que je passe une partie de la soirée sur GTA! J'espère qu'il y aura un peu de monde!

 

Joyeux anniversaire à Senoss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle encore de foot lol

 

Oui mais c'est comme St Étienne, les supporters parlent de leurs grandes épopées dans les années 80, mais je n'étais même pas né. Le foot se joue dans le présent, et non dans le passé ;) ce qu'a parfaitement compris l'OL avec la construction du stade, ou nous seront propriétaire, le seul en France. Tous ça grâce a Aulas. Tout le monde le desteste, mais il apporte tellement a notre club... C'est un très bon président, quoi que l'on dise sur lui

tu as totalement raison Adrien .... mais alors si tu es lyonnais, nous sommes voisins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant