the gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, je possède gta v sur xbox 360, mais je n'ai pas compris comment installer les mises à jour ( vie de rêve, extermination...) , est ce que quelqu'un pourrais aider une personne peu expérimenté et me donner des instructions ( précises svp ) ? je commence à me lasser du jeu de base, et les nouveaux véhicules, armes,... me font tenir en halène depuis longtemps :'( svp aider moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Si je n'oublie rien: Il faut que tu mettes le jeu en pause, que tu ailles sur l'onglet "marché". Tu appuies sur A et ça devrait te mener directement sur le Xbox Live à la page des téléchargements pour GTA V. Tu n'as plus qu'à télécharger les packs qui t'intéressent. A savoir quand même que les dlc saint Valentin et jour de l'indépendance ne doivent plus être disponible car c'était des dlc temporaire. Et les véhicules/armes du dlc braquage ne sont pas disponibles en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Ok, merci Parrain de la Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites